![]() |
![]() |
![]() |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
quadtreegrid::update data object to update was not found ! ( in file: c:\rotobee\rotor\engine\collision\quadtree.ccp in live : 228 cette fin varie au niveau du numéro de ligne. Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Malheureusement, je ne suis pas assez expérimenter pour te répondre... Mais je refile ton message à une connaissance qui saura peut-être la réponse... à suivre. |
|
Enregistré: 11-07-2005
|
lu'
qu'elle a été la solution du probleme? MERCI pompero ++ |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
Ce qui est stupide ,c'est de constater que parfois pour un simple driver,l'ordi d'écroche, mais cela c'est la faute a windows. Je conseillerais, apres l'avoir expérimenté sur l'ordi de mon épouse, (he oui moi aussi je dois plonger dans le sien (lol), c'est de temps en temps, ouvrir windows en mode sans échec, effacer les drivers des cartes graphiques,son, réseaux,usb etc, et de relancer l'ordi, windows se chargeant automatiquement de faire la réinstallation, ceci autant avec XP qu'avec W98. Seule obligation, remettre le cd original dans le lecteur cd.et/ou les mises a jour groupées dans un dossier spécial, facile a trouver. |