ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    (Résolu) S2 retour chez windows!

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de pompero
Enregistré: 08-05-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Crying ca commence, voila le message affiché apres plantage et retour sous windows!:chez notre amie catstaz (qui n'arrive pas à écrire ici)
quadtreegrid::update data object to update was not found !
( in file: c:\rotobee\rotor\engine\collision\quadtree.ccp in live : 228

cette fin varie au niveau du numéro de ligne.

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
quote:
Originally posted by pompero:
Crying ca commence, voila le message affiché apres plantage et retour sous windows!:chez notre amie catstaz (qui n'arrive pas à écrire ici)
quadtreegrid::update data object to update was not found !
( in file: c:\rotobee\rotor\engine\collision\quadtree.ccp in live : 228

cette fin varie au niveau du numéro de ligne.

Malheureusement, je ne suis pas assez expérimenter pour te répondre... Mais je refile ton message à une connaissance qui saura peut-être la réponse... à suivre.
Enregistré: 11-07-2005
lu'
qu'elle a été la solution du probleme?
MERCI pompero
++
Image de pompero
Enregistré: 08-05-2004
MarteauPas de réponse d'ubi pour ce problème, mais en règle générale, comme la qualité graphique du jeu, (ce fameux "nouveaux moteurs 3D") est super exigeant seul un ordi en pleine forme, mis a jour au niveau driver,est capable de le faire tourner.
Ce qui est stupide ,c'est de constater que parfois pour un simple driver,l'ordi d'écroche, mais cela c'est la faute a windows.
Je conseillerais, apres l'avoir expérimenté sur l'ordi de mon épouse, (he oui moi aussi je dois plonger dans le sien (lol), c'est de temps en temps, ouvrir windows en mode sans échec, effacer les drivers des cartes graphiques,son, réseaux,usb etc, et de relancer l'ordi, windows se chargeant automatiquement de faire la réinstallation, ceci autant avec XP qu'avec W98.
Seule obligation, remettre le cd original dans le lecteur cd.et/ou les mises a jour groupées dans un dossier spécial, facile a trouver.