![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 23-02-2007
|
bjr,
j'ai acheter singles 2 je lès installé et il me demande la clé,l identifiant, quelqu un le connait t'il merci aurélie |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Singles 2 Trio d'enfer... Ne demande AUCUNE clé d'activation, il faut simplement que le programme de protection reconnaisse le CD original, voilà pourquoi il te faut laisser le CD dans ton lecteur en tout temps. Je crois que la version "achat en ligne" elle te demande une clé d'activation... Dans ce cas tu devrais l'avoir eu de ton fournisseur du jeu. Si non il te faut en redemander une autre (preuve d'achat obligatoire) car ces clés ne sont pas transférables. Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
|
Enregistré: 01-03-2007
|
Bonjours,
J'ai egalement acheter le jeu Singles 2. Je l'ai installé sans probleme et a present au moment du lancement, on me demande une clé d'activation sans laquel evidement je ne peux pas jouer. J'aimerais une reponse au plus vite en esperant que je n'ai pas acheter le jeu en vain et que vous me proposerez une solution. Vous en remerciant d'avance, bonne journée a vous. |
|
Slt,
Même réponse qu'à Lilienog, voir ci-haut ! |
|
Enregistré: 01-03-2007
|
C'est justement le probleme, le CD est original et j'ai acheter le jeu en boutique. je l'ai installé correctement, et je ne peux toujours pas jouer.
|
|
Slt,
Pourtant, moi je n'ai pas de clé pour Singles 2... Peut-être Rotobee en a-t-il mis sur les versions plus récentes ??? Moi mon original est la 1.0. Mais certain CD sont en 1.2 ou 1.3 directement. Si tu as une version CD originale... Vérifie bien ton CD et/ou ton livret... Le code devrait y être... Sinon je te suggère de contacter Ubisoft (le service à la clientèle directement, voir leur site pour le lien). Ne va surtout pas utiliser un "crack no-CD" ça va bousiller ton jeu et les mises à jour ne seront pas possibles. |