![]() |
![]() |
![]() |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Suite aux questionnements de plusieurs personnes concernant la possibilité de jouer à Singles 1 et 2 sur un portable. Voici la réponse de UBIsoft à ce sujet :
"Normalement Singles 1 et 2 sont compatibles sur PC et portables, pour peu que l'on ait la configuration requise. Le problème avec les ordinateurs portables est que les cartes graphiques ne sont pas toujours compatibles avec les jeux 3D relativement récents, il faut donc bien regarder la config au dos de la boîte. Néanmoins, on est jamais à l'abri d'un problème technique, il peut y avoir des conflits entre certains logiciels et les jeux. Mais je le répète, en théorie Singles 2 devrait tourner sur tous les portables." ******************************************* Voici également la configuration d'un joueur de Singles 1 sur portable : "Singles 1 tourne très bien, je dois juste baisser quelques options graphique mais c'est tout. " Voila la configue de mon portable : En espérant que c'est informations vous aideront. Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
![]() Enregistré: 17-05-2005
|
C'est un portable qui va bientôt avoir 3 ans et demi (01/2002)
Système d'exploitation : Windows XP Professional Service Pack 2 (build 2600) Processeur: 867 megahertz Intel Pentium III 32 kilobyte primary memory cache 512 kilobyte secondary memory cache Bus Clock: 133 megahertz RAM: 512 Megabytes Installed Memory Slot 'DIMM_A' has 256 MB Slot 'DIMM_B' has 256 MB Carte graphique: c'est un chipset nVidia GeForce2 Go 32.0 MB Mode d'affichage: 1024x768 (32bit) (85Hz) Je joue sur un Iiyama LS902UT,VisionMaster (un 19 pouces) Version de DirextX: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904) Les problèmes rencontrés: à part le temps de chargement du jeu qui est très long ça va. Dans les options j'ai mis tout à fond mais sans les ombres... Aucun lag en-cours de jeu, je tiens à préciser que "RiEN" ne tourne derrière le jeu, c'est très important, de trop nombreux "services" de XP ne nous rendent pas toujours services, et ils ralentissent le système pour rien... Mon disque dur est nickel, la base de registre aussi... Je suis un maniaque de la propreté et de la performance ! Je me dépèche donc d'aller nettoyer les toilets (la 3eme fois aujourd'hui) et "faire l'amour" avé Café Max le plus longtemps possible... Ce message a été édité. Dernière édition par : pc.mad, |
|
Enregistré: 24-09-2005
|
Bonjour,
Je veux m'acheter un portable mais je veux pouvoir jouer avec mon jeu single 1 dessus...les portables que je regarde sont: Centrino 1.73Ghz avec une carte graphique Graphismes Carte vidéo Graphics Media Accelerator 900 d'Intel, 512mo de memoire DDR2. est-ce que c'est suffisant? est-ce que je serais mieux avec plus? Je connais rien en carte graphique donc des precisions seraient apprecier. Merci |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Moi non plus je ne m'y connais pas en portable. Certains ont réussi avec Singles mais ils sont plutôt rares... Et le succès de Singles versus les cartes graphiques intégrées n'est pas très bonne. Le mieux à faire je crois est de prendre note des configurations proposés par le fabricant (voir ici) et de vérifier auprès de quelques personnes de confiance. Pour avoir leur avis versus la configuration de ta future machine. Bonne chance et Bon Singles |