![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 16-02-2006
|
bonjour j'ai acheter je jeu single un et apres s'etre installer correctement la partie ne se lance pas que dois je faire svp
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt, Voici ce que je remarque d'après tes info. 96 Mo de RAM est insuffisant ! Ton Bios date de 2003... peut-être qu'une mise à jour serait de mise Singles 1 et 2 et les cartes S3... n'ont pas un bel historique ensemble. De plus tu n'as que 32Mo dessus. Pour en savoir un peu plus, compare ta config avec celles proposées par UBI. |
|
Enregistré: 16-02-2006
|
merci de ton aide je c donc que je ne peux pas jouer a moins de faire la mise a jour que tu parle mais sa ne changera rien de plus je c pas cmt faire mais bon j'ai utiliser le jeu sur un pc plus rescent et la partie ne lance pas pour autant encore merci
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt Angie62430,
Pour la mise à jour de ton bios, c'est la même prodédure que pour la mise à jour de ta carte vidéo ou autre. Tu dois aller sur le site du fabricant et rechercher ton modèle et ensuite la mise à jour. Dans ton cas ici il s'agit sûrement du site de AMD et ton modèle est : ASRock K7VM2. Mais si ton ordinateur fonctionne bien mis à part avec Singles... NE CHANGE RIEN. Le fait d'avoir que 96Mo de RAM, y est probablement pour quelque chose aussi! Tu dis avoir essayer sur un autre ordinateur sans succès... Dans ce cas c'est peut-être ton CD qui est défectueux !!!! En terminant, s'il s'agit d'une version du jeu obtenu par "téléchargement payant"... Ces version causes des problèmes à plusieurs personnes... voit ça avec ta source de téléchargement. |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet