ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    jeu single un ne demarre pas

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 16-02-2006
Envoyé   Signaler ce message  
bonjour j'ai acheter je jeu single un et apres s'etre installer correctement la partie ne se lance pas que dois je faire svp Crying
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
quote:
Originally posted by angie62430:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système ANGELIQUE
Nom de l'utilisateur h

Carte mère
Type de processeur AMD Duron, 1600 MHz (12 x 133)
Nom de la carte mère ASRock K7VM2 (3 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 SDR DIMM, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8375 ProSavageDDR KM266
Mémoire système 96 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (08/28/03)

Moniteur
Carte vidéo S3 Graphics ProSavageDDR (Microsoft Corporation) (32 Mo)
Accélérateur 3D S3 ProSavageDDR
Moniteur HP D2826 (HU92103300)

Slt,

Voici ce que je remarque d'après tes info.

96 Mo de RAM est insuffisant !
Ton Bios date de 2003... peut-être qu'une mise à jour serait de mise
Singles 1 et 2 et les cartes S3... n'ont pas un bel historique ensemble. De plus tu n'as que 32Mo dessus.

Pour en savoir un peu plus, compare ta config avec celles proposées par UBI.
Enregistré: 16-02-2006
merci de ton aide je c donc que je ne peux pas jouer a moins de faire la mise a jour que tu parle mais sa ne changera rien de plus je c pas cmt faire mais bon j'ai utiliser le jeu sur un pc plus rescent et la partie ne lance pas pour autant encore merci
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt Angie62430,

Pour la mise à jour de ton bios, c'est la même prodédure que pour la mise à jour de ta carte vidéo ou autre.

Tu dois aller sur le site du fabricant et rechercher ton modèle et ensuite la mise à jour. Dans ton cas ici il s'agit sûrement du site de AMD et ton modèle est : ASRock K7VM2. Mais si ton ordinateur fonctionne bien mis à part avec Singles... NE CHANGE RIEN.

Le fait d'avoir que 96Mo de RAM, y est probablement pour quelque chose aussi! Tu dis avoir essayer sur un autre ordinateur sans succès... Dans ce cas c'est peut-être ton CD qui est défectueux !!!!

En terminant, s'il s'agit d'une version du jeu obtenu par "téléchargement payant"... Ces version causes des problèmes à plusieurs personnes... voit ça avec ta source de téléchargement.