ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    (RÉPONDU) jeu bloqué

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 26-02-2006
Envoyé   Signaler ce message  
j'ai eu un probleme de sauvegarde et maintenant mon dossier savegame est completement vide je ne peux plus demarrer le jeu , j'ai telechargé le jeu et je ne peux pas non plus le réinstaller, que faut il que je fasse pour pouvoir relancer mon jeu?

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Est-ce que ça te fait un message d'erreur ? Quel est le message au juste??

As-tu installé autre chose à part le jeu ? Si oui quoi?

Je n'ai pas la version téléchargée, mais je vais essayer de t'aider du mieux que je peux.
Enregistré: 26-02-2006
je n'ai pas de message puisque je peux démarrer le jeu jusqu'a la page: continuer, charger, sauvegarder...Les mots: "continuer" et "sauvegarder" ne sont plus en surbrillance je ne peux pas aller dans ces 2 dossiers, ce qui est normal puisque mon ficher "savegame" est vide!Je pense avoir tout effacé le dossier de sauvegarde.Jz ne peux donc plus ouvrir le jeu car quand je vais dans "nouveau" et que je click sur histoire,par exemple,plus rien ne se passe...
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Si tu n'arrive à rien même en ouvrant une nouvelle partie...

J'ai bien peur que tu dois désinstaller et tout réinstaller à nouveau. Je crois que ça sera la meilleure façon de t'en sortir.

Bonne chance et donne des nouvelles