ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    (RÉPONDU) Je n'arrive pas a demarrer singles 1

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-03-2006
Envoyé   Signaler ce message  
bonjour g un pb avec singles 1 . je l'ai installer correctement je pense sur mon ordi mais quand je le lance il me met depuis quelques jours la phrase suivante: " la bibliotheque de protection a été placée par erreur dans un répertoire système. afin d'éviter tout conflit elle devrait posseder son propre répertoire".
comment faire pour resoudre le pb svp merci de me repondre

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Ce message d'erreur est en lien avec le fichier "protect.dll" qui assure la sécurité/protection de l'originalité de ton jeu.

Ce "protect.dll" doit être dans le même répertoire que ton jeu. Exemple: c:\programe files\singles\

Ce message est possiblement le résultat d'un patch mal installé ! As-tu installé un patch en plus de ton jeu ? Si oui il faut désinstaller ce patch et t'assurer que lorsque tu le réinstalleras de le faire dans le répertoire de ton jeu et non ailleurs... En ce moment il est sûrement sous Windows !!!