ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    la suite es ici

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 31-07-2007
Envoyé   Signaler ce message  
j'ai aussi installez le patch 1.2
mais etant donner que je suis pas une grande utilisatrice du pc je l'ai peut etre mal installer car je ne sais pas ou je doit le mettre es comment faire alors je l'ai installer comme j'ai pu
merci de me repondre
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Premièrement, utilise le bouton "reply" en bas pour répondre à un message... N'ouvre pas plusieurs topiques sur le même sujet.

Habituellement les patchs contiennent leur propre "installateur". Donc si ton jeu principal est bien installé... Lorsque tu clics sur le patch il devrait reconnaître l'installation du jeu et s'y placer tout seul.

Lorsque tu sauvegardes toi même ta partie... tu ne dois pas utiliser les cases de sauvegardes 1,2 et 3. Elles sont réservées pour les sauvgardes automatiques. Tu dois donc débuter à la case 4 et si tu regardes attentivement du côté droit tu y verras 2 flèches... Ce qui te donnes en tout 33 cases pour tes sauvegardes + les 3 cases automatiques = 36 cases en tout et partout.
oui j'utilise tous le temps les sauvegarde a partir de 4 mais quand je reprend une sauvegarde un ecran noir apparait avec le message d'erreur a microsoft a envoyer ou pas
mais des que je recommence tout au debut la sa marche mais quand je reprend la parti sauvegarder sa ne marche plus
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Est-ce que ça fait ça avec toutes tes sauvegardes ou juste une ?

Peut-être une corruption lors de l'installation du jeu ou du patch !!! ???

Coupe ton dossier de sauvegarde et colle le autre part sur ton disque dur afin de le mettre à l'abris. Désinstalle complètement le patch et le jeu et fait un nettoyage de base de registre avec de tout effacer ce qui a rapporet avec le jeu. Réinstalle le tout et remet ton dossier sauvegarde en place en acceptant le remplacement au besoin.

Donne des nouvelles
ou se trouve le dossier sauvegarde et comment faire pour la demarche a suivre coupe dossier de sauvegarde
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Le dossier "savegame" est dans ton répertoire d'installation racine du jeu.

Tu clic une fois dessus pour sélectionner (pas ouvrir)
Couper = Ctrl + c
Coller = Ctrl + v

Coupe à partir de ton répertoire et colle sur le bureau. À la fin tu re coupes et re colles au point de départ.
slt
j'ai fais comme vous m'avez dit j'ai recommecez une parti en mode histoire et quan j'ai voulu aller au bar mon ecran es redevenu noir avec le message erreur avec windows a envoyer ou pas
je ne peut toujours pas reprendre mes parti sauvegarder j'ai rehinstaller et mis mon patch ainsi que direx 9 je ne sais plus quoi faire
merci de me repondre