ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    problème pour jouer

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 31-07-2005
Envoyé   Signaler ce message  
j'ai corectement réussi à installer singles 2 mais il m'est impossible de jouer.Le message suivant s'affiche "impossible d'accéder à cette fonctionnalité car PROTECT.DLL est introuvable.
Comment faire pour résoudre ce problème?
merci
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Ce fichier s'installe automatiquement dans ton répertoire de jeu à l'installation.

Exemple : c://program files/singles2/protect.dll

S'il n'est pas là, c'est qu'une erreur est survenue durant l'installation. Déinstalle TOUT comme il faut et reprend.

Ce fichier pourrait avoir un lien avec la reconnaissance de la protection du jeu, laisse ton CD dans le lecteur en tout temps.

Donne nous des nouvelles.
Enregistré: 31-07-2005
j'ai déjà désinstallé et réinstallé correctement le jeu plusieurs fois mais ça ne change rien;ça ne marche toujours pas.
je ne sais plus quoi faire...
j'ai tout essayé...
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

As-tu vu le fichier ? Est-il a sa place ?

Moi ici mon jeu est installé sur directement sur f: Mais pour toi ça pourrait ressembler à c:\program files\singles2

Et comme tu peux le voir ici-bas il s'agit bien d'un fichier de protection du CD, alors ton CD est peut-être défectueux!!