ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    Fête: (placement des accessoires)

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 15-08-2007
Envoyé   Signaler ce message  
Slt,

Il y a quelque jours j'ai réussi les jam sessions avec mike, mais, j'ai acheté les accessoires mais depuis, j'ai pas avancé! Les deux premières phrases sont cochées sauf la troisième! Pourquoi? Parce que j'ai pas su comment les placer dans le salon, j'ai banni tous les meubles mais rien! j'ai tout fait, mais elle reste toujours non cochée! Est-ce qu'il y a une manière particulière dans le design? Si oui, pouvez vous me la préciser? Je ne vais pas mentir comme les autres: ca ne ma pas pris trois ou deux semaines , ca m'a pris seulement deux jours.

Votre aide me sera très précieuse.

Cordialement

Ce message a été édité. Dernière édition par : Mido911991,
Enregistré: 15-08-2007
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
quote:
Originally posted by Mido911991:
Slt,

Il y a quelque jours j'ai réussi les jam sessions avec mike, mais, j'ai acheté les accessoires mais depuis, j'ai pas avancé! Les deux premières phrases sont cochées sauf la troisième! Pourquoi? Parce que j'ai pas su comment les placer dans le salon, j'ai banni tous les meubles mais rien! j'ai tout fait, mais elle reste toujours non cochée! Est-ce qu'il y a une manière particulière dans le design? Si oui, pouvez vous me la préciser? Je ne vais pas mentir comme les autres: ca ne ma pas pris trois ou deux semaines , ca m'a pris seulement deux jours.

Votre aide me sera très précieuse.

Cordialement

Dsl, c'est juste que j'ai oublié l'ampli, comme j'ai acheté l'enceinte et tout.
Dsl pour le dérangement.