ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    Pour pouvoir jouer a single je doit acheter une licence ? c'est quoi ce bins, aidez-m

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 18-11-2006
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjours a tous Smile,

Donc voila mon probléme :

Je mets le jeu dans mon ordinateur, pour le moment tout va bien, ca se connecte, ensuite j'ai la premiere page ki dit :

démarrer le jeu
visiter le site single
quitter

Donc je fait démarrer le jeu, et voila ce qui arrive :

Pour pouvoir jouer a ce jeu, vous devez acheter une licence...

C'est quoi ça, c'est pas normal !! Crying

Aidez-moi a y voir un peu plus clair merci^^

Svp si vous me répondez, envoiez moi votre message sur l'adresse suivante : fanyh@hotmail.fr

Merci a tout ceux qui pourront y repondre, et qui savent la réponse^^ Wink
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

1... Aucune réponse ne te parviendra par email... Il s'agit d'un forum public et chacun a droit de lire question et réponse de tous.

2... Il faut nous dire de quel jeu tu parles ? Singles - jouez sans tabous ou Singles 2 - Trio d'enfer ?

3... Si ton jeu a été acheté "en ligne", ta licence doit te parvenir du site où tu as téléchargé. Pas de nous, désolé!

4... Si tu as une version CD originale, examine bien ton CD et/ou ton livret, la clé-licence devrait s'y trouver.

En terminant, si tu as une version emule, P2P, etc. du jeu... Inutile de demander la clé-licence, car ces dernières ne sont pas compatibles d'un jeu à l'autre à cause de la protection du jeu. De plus, ce genre de demande est non toléré sur ce forum (relire les règles).

En espérant, avoir répondu à ta question !
Enregistré: 18-11-2006
Oui désolé Sad

Alors en faite c'est come j'ai dit là, mais j'ai le jeu singles 1 "jouez sans tabous"^^
je l'ai acheter le jeu; dans un espace culturel, don je ne l'ai pas eu gratuit ou je ne l'ai pas achter sur internet !!

Mais le code est ou exactement ?

Merci au revoir
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Reli le point 4 de mon message précédent, la réponse est là. Il s'agit d'une série de 20 caractères (lettres et chiffres) ça devrait être facile à repérer.

Si par contre tu as acheté une "copie" du jeu original, là nous ne pouvons rien pour toi car comme écrit également plus haut. Les clés sont non transférable d'un jeu à l'autre, à cause de la protection.