![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
(Solution en test) Musique FM et patch 1.2
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 20-03-2006
|
Je poste un nouveau topic pour répondre à l'ancien (de Bert69) car il a été fermé...
Bert n'a plus l'air de donner signe de vie, par contre apparement cafemax avait aussi du mal a trouver alors moi je vais vous mettre sur une piste que je vient de découvrir mais que je n'ai pas testée car je n'utilise pas la radio... je joue en mode fenetre et j'ai mon winamp a coté Dans le fichier game.cfg du sous-dossier config du dossier singles 2, par défaut, chez moi sur la version téléchargeable payante il y avait ces ligne : # music folder musicFolder = My music Ok, ça c'est bien mais c'est pour les windowsien anglophones ou qui se servent de ce dossier pour leur musique. Normalement le répertoire par défaut windows en français, c'est "Ma musique", essayez peut-être de changer le "My music" en "Ma musique" dans le fichier game.cfg puis de mettre de la musique dans "Ma musique" (du dossier "Mes documents") @Cafemax: N'oublie pas de nous tenir au courant à propos du patch 1.2 pour la version téléchargeable payante, même si tu te prend des vents, nous, pauvres victimes de ce système de téléchargement, aimerions savoir si, nous aurons un jour l'immense joie de pouvoir aprécier ce petit patch ou si ubisoft s'en branle (pardonnez le language mais après tout... on est sur un forum de singles 2... mouhahahaha... bon ok, je sort) et qu'il n'y a pas un seul programmeur dessus (car bon... ça vas bientôt faire trois mois que tu as posté le post-it a propos de ce problème). Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt Shumiro,
Merci pour le truc pour "ma musique", j'essaie ça dès que j'ai 5 minutes de libres et te reviens là dessus. Moi j'ai la version CD, mais ça ne devrait pas être différent. En effet, plus de 300 postes ont été fermés automatiquement en février à cause d'une erreur du serveur chez UBI. Malheureusement, il est impossible des ré ouvrir d'un seul coup. Je dois donc le faire à la main dans mes temps libres. Pour les patchs 1.2 et 1.3. Je ne vous suis pas revenu là-dessus dernièrement, car je n'ai pas reçu vraiment de nouvelles fraîches de UBI, Deep Silver ou Rotobee... à part "Ça s'en vient"! Je sais que vous êtes nombreux à attendre une réponse... Mais je n'ai rien de plus pour l'instant. Je les relance aux 2 semaines environ sans rien de nouveau !!! |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
(Solution en test) Musique FM et patch 1.2