ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    (RÉSOLU) systeme de protection - protect.dll

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 07-01-2006
Envoyé   Signaler ce message  
et bien voila apres avoir acheté le jeu singles 2, l'avoir installé(correctement) et m'etre assuré de la version directx dont je dispose, je lance le jeu et j'ai une fentre de starforce protection technology qui s'ovre et qui dit "erreur"....
j'ai trois choix:
-recommancer (et si je clique rien ne se passe)
-information ( et un programme d'analyse se lance)
-quitter (no comment)

voici ma config

amd 1,77mhz
carte graphique n-vidia ge force 5600 xt
1024 ram
directx 9.0c
lecteur cd 52x
windows xp (sp2)

j'y comprend rien qqun peut m'aider?
merci d'avance
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 1/3/2006, 18:15:42
Machine name: TITANIUM
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.050301-1519)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: n/a
System Model: n/a
BIOS: Award Modular BIOS v6.0
Processor: AMD Athlon(TM) XP 2100+, MMX, 3DNow, ~1.7GHz
Memory: 1024MB RAM
Page File: 209MB used, 2252MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode

------------
DxDiag Notes
------------
DirectX Files Tab: No problems found.
Display Tab 1: The file nv4_disp.dll is not digitally signed, which means that it has not been tested by Microsoft's Windows Hardware Quality Labs (WHQL). You may be able to get a WHQL logo'd driver from the hardware manufacturer.
Sound Tab 1: No problems found.
Music Tab: No problems found.
Input Tab: No problems found.
Network Tab: No problems found.

--------------------
DirectX Debug Levels
--------------------
Direct3D: 0/4 (n/a)
DirectDraw: 0/4 (retail)
DirectInput: 0/5 (n/a)
DirectMusic: 0/5 (n/a)
DirectPlay: 0/9 (retail)
DirectSound: 0/5 (retail)
DirectShow: 0/6 (retail)

---------------
Display Devices
---------------
Card name: NVIDIA GeForce FX 5600XT
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce FX 5600XT
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0314&SUBSYS_00000000&REV_A1
Display Memory: 128.0 MB
Current Mode: 1280 x 960 (32 bit) (75Hz)
Monitor: Écran Plug-and-Play
Monitor Max Res: 1600,1200
Driver Name: nv4_disp.dll
Driver Version: 6.14.0010.7801 (English)
DDI Version: 9 (or higher)
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 8/2/2005 15:35:00, 3908864 bytes
WHQL Logo'd: No
WHQL Date Stamp: None
VDD: n/a
Mini VDD: nv4_mini.sys
Mini VDD Date: 8/2/2005 15:35:00, 3198560 bytes

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
quote:
Originally posted by grimacier1975:

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 1/3/2006, 18:15:42
Machine name: TITANIUM
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.050301-1519)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: n/a
System Model: n/a
BIOS: Award Modular BIOS v6.0
Processor: AMD Athlon(TM) XP 2100+, MMX, 3DNow, ~1.7GHz
Memory: 1024MB RAM
Page File: 209MB used, 2252MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode

------------
DxDiag Notes
------------
DirectX Files Tab: No problems found.
Display Tab 1: The file nv4_disp.dll is not digitally signed, which means that it has not been tested by Microsoft's Windows Hardware Quality Labs (WHQL). You may be able to get a WHQL logo'd driver from the hardware manufacturer.
Sound Tab 1: No problems found.
Music Tab: No problems found.
Input Tab: No problems found.
Network Tab: No problems found.

---------------
Display Devices
---------------
Card name: NVIDIA GeForce FX 5600XT
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce FX 5600XT
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0314&SUBSYS_00000000&REV_A1
Display Memory: 128.0 MB Current Mode: 1280 x 960 (32 bit) (75Hz)
Monitor: Écran Plug-and-Play
Monitor Max Res: 1600,1200
Driver Name: nv4_disp.dll
Driver Version: 6.14.0010.7801 (English)
DDI Version: 9 (or higher)
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 8/2/2005 15:35:00, 3908864 bytes

Slt,

Ton processeur et tes RAM sont OK

Par contre, le message de DXdiag dit que ton pilote graphique n'ait pas testé WHQL. Voir aussi que ton pilote graphique date du début 2005... Une mise à jour serait de mise !

128Mo de mémoire sur ta carte est le minimum pour ce jeu en passant, j'espère que ça marchera.

Essaie d'abors ça et si tu as toujours ce message d'erreur de "starforce protection " nous essaierons autre chose.
oui j'ai essayé une mise a jour.... de ma carte graphique et de ma carte mère ( pas de nouvelle mise a jour depuis)
la je seche grave mais merci deja de m'avoir repondu...
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

OK donc tu as maintenant un pilote graphique à jour... Mais toujours le message d'erreur : starforce protection.

Ce message est en lien avec la protection "anticopie " et "antitout autres choses" du jeu. Il se réfère au fichier protect.dll du jeu. Et chaque jeu à son "protect.dll" exclusif à lui. Donc non transférable d'un joueur à l'autre.

Donc :

- Si tu as la version originale du jeu sur CD... Il semble y avoir un conflit lors de l'installation. Désinstalle TOUT PARTOUT complètement, incluant la base de registre. Et reprends l'installation.

- Si tu as une version du jeu "copié"... Je ne peux rien pour toi et un "no-CD" n'y changera rien. Voir le .dll mentionné ci-haut.

- Si tu as une version téléchargée "payante" du jeu. Reprends contact avec ton site vendeur. Le code et/ou protect.dll est peut-être pas bon. Ou un petit problème lors du téléchargent.

- En terminant, si tu as une version télécharger style "emule"... Ce sujet n'est pas traité ici sur le forum, voir règlements mais tu auras le même problème avec le protect.dll. Et de plus, tu ne pourras pas utiliser les patchs pour améliorer ton jeu.

Si tu es dans la première situation, essaie et donne des nouvelles.

Si tu es dans l'une des 3 autres... L'achat du jeu en version CD originale serait ta seule solution.
alors oui je possède bien une édition payante du jeu originale (avec le cd la boite le livret et le ticket de caisse) j'ai deja essayé une bonne dizaine de fois de desinstaller le jeu et de le reinstaller... j'ai fasit une recherche pour voir s'il n'y avait plus rien en rapport avec singles 2 sur ma machine ...voila voilou... tu palre de base de registre c'estr quoi donc ceci?
merci de tes réponses si rapides..
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Voici autre chose mais sur toutes réserves !!! Car j'ignore si ça fonctionne, n'ayant pas ce problème..

La protection Starforce 3 sur le CD n'est pas "bonne colocataire" avec les lecteurs "virtuels" du genre Daemon tools, ahcool, virtual CD, etc. Donc, "désactive" si c'est le cas !

Va aussi voir ceci : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/6851072213/m/1561077243/r/1561077243#1561077243

Fais également une recherche dans ton répertoire Singles 2 complet et si tu y trouves ce "protect.dll" ailleurs, essaie une copie du fichier au bon endroit !!!

Une dernière chose "évidente" mais "niaiseuse"... Dépose et laisse ton CD original dans ton lecteur au démarrage de Singles et le retire qu'à la fin de ton temps de jeu !!!! Je sais c'est "idiot" ! Mais ça est déjà arrivé !

Donne des nouvelles !
alors j'ai essayé, les fichier dll est a la bonne place, et je ne possède pas de disque virtuel... j'ai aussi essayé de l'installé sur une autre machine.. et la il marchait presque bien (prob levre et visage cf autre topics) donc je pense que le prob viens de MON pc... il ne me reste plus qu'a C: format.... pffffffffffffff.....

merci quand meme pour tous tes conseil....
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Le problème avec "les yeux et les dents" se règle avec le nouveau patch 1.3 (faire recherche Google).

Pour le protect.dll, j'ai aussi une autre personne qui a un problème semblable sur un autre forum. Nous cherchons toujours la solution, alors si tu trouves S.V.P. ça serait gentil de partager avec nous.
Enregistré: 09-01-2006
il y a peut etre un autre moyen que de formatter.
sur le site de Starforce il y a un utilitaire pour desisntaller correctement les drivers starforce. Il suffit de le télécharger, decompresser l'archive et il enleve les drivers de starforce du PC. Ensuite quand on lance une application protégée par starforce il réinstalle tout seul le bon pilote.

sfdrvrem.zip
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Merci pour la solution proposée.

Attendons voir si Grimacier1975 réussi, pour classer "RÉSOLU"!
alors voila... merci pour vos solution... mais le formattage est effectué (d'ou mon manque de nouvelle)... donc c'etait en effect un probleme avec windows... il y a eu une mise a jour securité il y a pas longtemps..
apres formatage et sans avoir effectuer cette mise a jour securité, ca fonctionne.. 8avec la mise a jour secu, ca plante chez moi..)
voila merci encore pour tous ceux (et celles) qui ont pris un moment pour m'aider....

singles 2 fonctionne et c'est le plus important..lol
merci encore...