ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    (SUJET NON TRAITÉ ICI) Probleme d'affichage pendant les scenes "sex"

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 05-05-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Voilà en fait tout marche super sauf que quand un perso masculin fait l'amour avec un autre le sexe du personnage masculin n'apparait pas, ya comme un espece de tissu noir, c'ets normal ou c'est un vrai pb d'affichage de mon jeu? Comment remedier a ca? Ca devien particulierement ridicule en faisant le self-sex.

Merci de votre aide!!!

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Pour plus de détails en fait quand le personnage masculin se masturbe ou fait l'amour son sexe reste normal mais devient noir (pas d'erection quoi)...
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

As-tu à part le jeu... des patchs d'installés ?

Si oui, retourne à la source de ton téléchargement, pour voir si une aide est possible là-bas. Car il s'agit peut-être d'un prob avec le ou les patchs.

Donne nous des nouvelles.
J'ai installé les patch 1.1 et 1.2 plus tous les patchs anti-censure que j'ai trouvé sur ce site : http://www.spitfirepat-singles.net/.
Peut etre que je devrais reinstaller le jeu, les patchs 1.1 et 1.2 en essayant un autre moyen d'enlever la censure.

Vous en pensez quoi?

Alors j'ai renistallé le jeu et d'autres patchs, maintenant le sex du perso masculin est toujours au repos, que ce soit pendant des self service ou pendants qu'il fait l'amour, il n'a pas d'erection en fait. Comment remedier a ce pb?

Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Comme tu verras j'ai modifié un peu tes messages. Car ils comprennait des informations sur un site et des patchs "non officiels" ce qui n'est pas "correct" ici sur le forum Singles officiel de UBI !

Je te laisse par contre de l'information sous message privé dans quelques minutes... Pour lire aller dans :

Go (ici en haut de page)
My space
Private messaging