![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 17-06-2005
|
Bonjour, j'ai fini le mode histoire et toute contente de moi je viens pour jouer aux autres scénarios libres. J'ai pu lancer le loft et vue sur cour sans problème (je précise que je n'ai jamais eu de problème à jouer à Singles 2..) Ensuite apres un méchant crash qui m'a éjecté du jeu pour revenir sur mon bureau, je relance le jeu et la je n'ai plus accès aux modes débloqués, il ne me reste plus que le mode appartement et le mode histoire à nouveau...
Dois-je desinstaller le jeu et recommencer le mode histoire pour à nouveau débloquer les autres options??? Au passage je signale que chez moi le personnage Red est buggé, elle ne peut jamais se déshabiller pour aller se coucher la pauvre! |
|
|
Alors j'ai refait le mode histoire. que j'ai terminé à nouveau (hormis les options pour faire craquer Anna mais aucune importance...)
Les mode vue sur cour et loft on bien été débloquées par contre si je quitte le jeu et que je le relance ces modes sont à nouveau indisponibles. Une solution...????? |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Hmmmmmm ! Bizarre chez moi les nouveaux modes sont disponibles.
As-tu essayé ça? 1. Reprends une des dernières sauvegardes de ton mode histoire (pas nécessaire de tout reprendre la partie) et termine la partie... Gary te fera son discours...etc. 2. Ouvre une nouvelle partie en mode "vue sur la cour " ou "loft" et fait une sauvegarde après quelques minutes. 3. Sort du jeu complètement et essaie de reprendre cette dernière. Pour ce qui est de RED, je n'ai pas joué avec elle encore, mais je test ça week-end et te revient là dessus. |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
petite vérification pour red, ouvre avec blocnote le fichier outfitDescription.aod, qui se trouve dans le dossier GameLogic, et recherche le mot "activitst" avec trois T c'est important, si tu en trouve enlève le t de trop et écrit donc "activist", fait deux fois le tour pour t'assurer ne pas en avoir oublié. sauvegarde et relance le jeu.
|
|
|
Bon, la bonne nouvelle c'est qu'hier justement j'ai lancé les 2 modes débloqués et sauvegardé pour etre sure de ne pas les perdre et aujourd'hui au lancement, les 2 modes étaient toujours actifs!
Sinon pour activist j'ai effectivement trouvé un T de trop et l'ai donc modifié suivant la manip de pompero. Le problème c'est qu'en installant le patch , le jeu ne veut plus me lancer mes sauvegardes et me demande l'objet naked_outfit_actitvist (et oui avec le t en plus...) De plus les modes vue sur cour et loft apparaissent a nouveau non débloqués. Solution : j'ai remis le T que j'avais supprimé |
|
pour les T il t'en fallait trouver deux au moins! si tu n'en as enlevé qu'a un seul endroit, c'est normal qu'il te le réclame a nouveau.
il faut en enlever un sous outfit-naked-activitst et un autre sous outfit-photo-naked-activitst. |
|
|
Non non si je retire les T plus rien ne va (en tout cas avec le patch appliqué^^) J'ai donc tout remis à la normale et cela fonctionne pour les sauvegardes que j'avais faites...
C'est juste bete pour la sauvegarde du mode histoire, je ne comprends pas pourquoi le jeu crash apres le patch mais bon... |
|
pour l'ouverture du mode loft et vue sur cour, c'est la finalisation du mode histoire qui les débloque ,par modification d'un des fichiers config. le patch 1.1 remplacant celui ci le remet a "zéro", si tu me comprend. Il te faut donc refaire la fin du mode histoire pour le REdébloquer. |
|
|
Sauf que le problème est que je ne peux plus lancer ma dernière sauvegarde du mode histoire sans crash total du jeu...
Donc on recommence le mode histoire une 3eme fois... |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Si la dernière sauvegarde ne va plus... prend celle qui précède... Ne recommence pas tout pour rien. |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet