![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 15-05-2005
|
coucou ts le monde
alors voila ca fais 6mois que jai le jeu singles et 6mois que je n'ai jamais pu y jouer la 1ere raison mon pc nétais pas assez puissant jai eu recement un ordinateur portable largement puissant pr pouvoir jouer au singles mais voila lorque je veux jouer jai le deep silver qui apparait et qui me dis "NOM DE LIDENTIFIANT SINGLES" sens se nom je peux pas jouer |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
La demande "Nom de l'Identifiant Singles"... C'est la première fois que je vois ça !!!! Pourrait-il s'agir du nom de ton lecteur CR-ROM où se trouve ton CD de jeu ??? d: ou e: Voir même le chemin complet pour arriver au fichier .exe exemple c:/programe files/singles/singles.exe As-tu essayé ? À première vu Singles - Jouez sans tabous n'était pas compatible avec les portables! Ça aussi peut être la raison de ton problème. Mais n'ayant pas de portable moi même. Je fais des recherches et te revient là dessus. |
|
Enregistré: 08-05-2005
|
Salut lenzyyy
Si tu as la version CD, le code de protection anticopie (se trouvant imprimé sur le CD ainsi qu'au dos du livret) ne t'est demandé qu'au premier chargement... Après ça roule |
|
Enregistré: 15-05-2005
|
coucou re moi
eheheh merci a ts de mavoir repondu!! eh bien enfaite lorsque jai téléchargé le jeu justement se qui ma paru bizzar c que lon ne m'ai pas demandé le code de protection anticopie. c vraiment le logiciel qui est avec les singles "deep silver" qui me demande un nom d"identifiant jai eu beau tapé ts les nom possible même le miens sa ne marche pas et de plus jai essayé de mettre le code de protection anticopie mais aucune reponse sa na pas marché. par contre comme le disait café max au lieu d'enregistré sur C:\ jai enregistré sur D:\ qui était vide car rien nétais enregistrer dessus . Est ce que mon probleme pourrait venir de la?? en tous les cas merci bcp de maidé |
|
Enregistré: 08-05-2005
|
As-tu la version CD |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
ok ok
Allons y une chose à la fois. 1. Tu as une version du jeu original sur Cd ? ou une version non originale téléchargée sur Internet? Si ce dernier choix est le cas... Cesse ta lecture immédiatement. Car 99.9% du temps cette version ne fonctionne pas en plus d'être illégale et non compatible avec les patches officielles du jeu. Vaut mieux te procurer le CD qui est disponible maintenant pour 15 Euro en Europe/19.99 dollars au Québec. 2. Si tu as la version Cd, je poursuit donc... mon exemple de c:/programe files/singles/singles.exe n'est qu'un exemple... Tu peux installer où tu veux...En fait le mien mon jeu est sur F: !!! Donc cela n'a aucun rapport. |
![]() Enregistré: 17-05-2005
|
|