ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    prob avec ma clé

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 08-03-2007
Envoyé   Signaler ce message  
je viens d'acheter singles 2 et il me demande bien une clé .
Que fair ?
MERCI
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Si Singles 2 te demande une clé... regarde bien ton CD ou ton livret dans la boîte.

Si tu as acheté une version en ligne... Communique avec ton fournisseur après avoir bien scruté tes courriels (il t'a peut-être écrit un mesasge avec le code d'activation).
Enregistré: 20-03-2007
Bonjour,

J'ai acheté en ligne la version Singles 2 Trio d'enfer. J'ai installé le jeu sur mon portable mais, bien que le jeu se soit intallé correctement, je ne voyais pas les personnages (juste leurs yeux et leur bouche). Comme je dispose de plusieurs ordinateurs à la maison. J'ai désinstallé le jeu sur mon premier ordinateur et j'ai téléchargé de nouveau mon jeu à partir de l'adresse transmise par mail par ubisoft sur mon second ordinateur.

Le téléchargement et l'installation du jeu se sont bien déroulés, mais au moment de saisir la clé d'installation. Il me dit que je dois acheter le jeu. Pourtant, je l'ai acheté et payé par CB sur le site Ubisoft et j'ai une clé tout ce qu'il y a d'officielle.

Comment faire pour qu'il accepte ma clé d'installation ?

Ce message a été édité. Dernière édition par : sev59,
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Malheureusement, nous ne pouvons rien ici pour ce problème. Il te faut recommuniquer avec le service à la clientèle ou le support technique Ubi à ce sujet.

Pour ce qui est de ton portable, essaie ça dans l'ordre:

1. Mettre à jour le pilote de ta carte graphique
2. Mettre à jour le DirectX 9.0c à partir d'ici

Si ça ne fonctionne toujours pas...

3. Installer le patch 1.3 (version download) pour Singles 2 disponible ici (site Allemand mais patch multi)

Si ça fonctionne mais que tu as des problèmes de sauvegardes avec le jeu...

4. Install le patch 1.4 disponible sur Google à partir d'une recherche sur "singles 2 1.4"

ATTENTION : Le patch 1.3 corrige UNIQUEMENT les problèmes de textures après les points 1 et 2. Le patch 1.4 lui, corrige UNIQUEMENT les problèmes de sauvegarde causé par le 1.3 avec certain jeu, donc inutile de les installer si tu n'en a pas besoin, si non, "crash" garanti.
Enregistré: 20-03-2007
Merci CaféMax

A force de tourner en rond, j'ai fouillé ton forum de fond en comble pour trouver la solution et, effectivement, depuis que j'ai découvert qu'il fallait intaller un autre pilote pour ma carte graphique NVIDIA Geforce 6100, je n'ai plus de problèmes de textures. Youpi !

Du coup, j'ai laissé tomber le souci de clé.

En revanche, je me disais que si un jour, je dois reformater mon disque, savez-vous comment, je fais pour récupérer mon jeu ? Y a t-il un moyen de le graver sur support CD. Je l'ai téléchargé avec BoontyBox.
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Bien j'imagine que tu peux graver le fichier que tu as télécharger. Mais va-t-il fonctionner ? Là est la question ??? J'en ai aucune idée !
Enregistré: 11-05-2007
Slt. j'ai acheté Single2 il y a une semaine mais la version a 15€ donc a l'intérieur je n'est pas de livret mais juste un cd. Je l'ai installé. Et, au moment de lancé le jeu, on me demande une clé. Le problème, c'est que j'ai cherché dans le CD (, il y a bien un manuel d'utilisation dans le cd mais il n'y a pas de clé) et dans le jeu installé...RIEN

Pouvez vous m'aider?
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Regarde bien ton CD, elle doit sûrement y être. Il s'agit habituellement d'un code de 15 à 20 caractères (chiffres & lettres).
Si tu trouves, prend ça en note, car ton CD doit rester dans le lecteur en tout temps.

Examine bien aussi la documentation "papier" dans ton boîtier. Regarde si tu n'as pas un autocollant dans la boîte ! Examine aussi les fichiers textes et/ou .pdf sur ton CD

Si tu n'as rien, la seule chose que je peux te suggérer est de communiquer avec le service à la clientèle de ton UBISoft.

N'utilise surtout pas la clé d'un autre. La protection du jeu est "chatouilleuse" là dessus.

Moi je n'ai pas cette version à 15€ mais je m'informe auprès d'autres joueurs.
Salut

J'ai regardé a fond mais il n'a qu'un fichier acrobat reader qui donne le manuel en lui meme mais pas de clé... Crying je suis en train de penser que j'ai dépensé de l'argent pour rien...
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Voici 2 suggestion d'un joueurs :

- Soit c'est un bug de la protection (starforce 3.7 keyless normalement). Trouver la mise à jour sur Internet et l'installer.

- Télécharger et installer le patch 1.4 qui n'a pas de protection.

P.S. Personnellment je n'ai jamais fait ça alors je ne peut pas te promettre que ça fonctionne à 100%

Si ça ne fonctionne pas, la seule chose qui reste à faire est de communiquer avec le service à la clientèle de UBISoft.
Modératrice
Image de CafeMax
Slt Sarogx,

Voici une autre réponse de la part de 4 joueurs :

sur la version Exclusive que j'ai, le code se trouve sur le bas du cd, décrit en 5 séries de 5 caractères alphanumériques.
Salut,...merci!!!! C'est sur le CD!!! Trop cool!!

Merci beaucoup!!

PS: faut dire que c'est pas commun...
Modératrice
Image de CafeMax
quote:
Originally posted by Sarogx:
Salut,...merci!!!! C'est sur le CD!!! Trop cool!!

Merci beaucoup!!

PS: faut dire que c'est pas commun...

Slt,

Super si tu l'as trouvé...
Mais ce n'est pas si rare que ça, j'ai plusieurs jeux dont je retouve la clé sur le CD/DVD... Il suffit juste de la noter avant d'installer, car il ne faut pas retirer le CD/DVD durant l'installation !