ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    pb de langue

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 11-04-2007
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour j'ai un petit probleme "j'ai" le jeu singles 2 et il était en espagnol alors j'ai fait ce qui était indiqué dans certains autres message et mon jeu et en français a part dans le mode histoire ou les bulles des personnages et les objectifs sont resté en espagnol!!! aidez moi svp!
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
quote:
Originally posted by julie0189:
Bonjour j'ai un petit probleme "j'ai" le jeu singles 2 et il était en espagnol alors j'ai fait ce qui était indiqué dans certains autres message et mon jeu et en français a part dans le mode histoire ou les bulles des personnages et les objectifs sont resté en espagnol!!! aidez moi svp!

Slt,

Si je comprend bien ... Tu as maintenant le menu du jeu en français mais les dialogues (bulles) et le panneau de contrôle sont toujours en espagnol? Qu'as tu fais au juste comme modification ? Il semble y avoir un erreur !

Il ne faut pas oublier non plus que lorsque les Singles parlent entre eux... Leurs langues est "non comprise" par nous. Ils ont leurs propre language (comme les Sims). Le seul moyen de savoir si ça fonctionne bien, c'est de ojouer et te rendre jusqu'à une conversation à bulles... Si celles-ci sont en français c'est OK. Si c'est dernières sont toujours en espagnol là il y a erreur dans ta modification.

Débute, par vérfier cela et si tes bulles sont vraiment en espagnol, revient et je te dirai quoi faire. Mais avant il te faudra faire une désinstallation complète du jeu afin de supprimer ton erreur (ou une remise du fichier original si tu as fait une sauvegarde de ce dernier avant modification) et une réinstallation du jeu uniquement, pas de patch ou ajouts (réinstallation non obligatoire si tu remets ton fichier original).
Enregistré: 11-04-2007
sa marche pas les bulles sont toujours en espagnole
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

OK je te fais faire autre chose là et je te le promet ça marche.
Mais si jamais ça ne fontionne pas il te faudra désinstaller complètement ton jeu car il doit y resté des traces de fichiers modifiés et aussi faire un nettoyage de la base de registre de Windows. Avant de réinstaller et avant de refaire cette procédure une 2e fois.

Va voir ici sous le boutons "TOOLS". Il s'agit d'un site allemand, mais ces 2 outils sont bilingues.

ATTENTION !

Tu devras télécharger le : Singles2 - Path update 1.02.zip (le 8e de la liste) en premier Dézip sur ton bureau et clic sur le fichier .exe afin de spécifier ton répertoire Singles 2.

Ensuite tu télécharges le : Singles2 - Language.zip (le 7e de la liste) Dézip sur ton bureau et clic sur le fichier .exe, clic sur le drapeau "anglais" (à droite), choisi la langue "French" (dans le tableau de gauche) et clic sur "end", pour changer la langue de ton jeu.

Voilà !