![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 24-06-2005
|
Bonjour,
Voici mon probleme: Durant deux jours, j'ai arrivé èa jouer normalement èa Singles. Les personnages pouvaient dormir dans le meme lit, un lit double cela va de soi. Cependant, depuis ce matin, peu importe le mode de jeu que je choisi, il leur est impossible de dormir dans un lit double, n'importe lequel. Des que je choisi l'option "dormir", ils se rendent seuls ou a deux et un bug survient. Les deux font le geste de se déshabiller à l'infini. Je dois relancer le jeu, mais le probleme se repete sans cesse. J'ai essayé de redémarrer plusieurs nouvelles parties et tout va bien jusqu'à ce que je commande à un personnage d'aller dormir. Vous comprendrez que je ne pourrai jamais finir le jeu en mode normal ainsi. Cela me met en colere surtout que le jeu me plaisait bien... Pouvez vous m'aider svp? Est-ce que mon jeu est corrompu? Derniere question, comment fait-on pour installer les patchs disponibles sur ce site, bref comment les utilise-t-on. Merci grandement d'avance pour votre réponse. |
|
|
je tiens à ajouter que mon probleme est avec le jeu Singles 1
|
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
le probleme vient de ceci, l'ordinateur demande a tes personnages de se mettre en tenue "nue" pour se coucher, mais il considère la tenue mise par les personnages non comme "nue" mais autre, et il redemande a chaque fois.
voila l'origine de la boucle. d'ou vient elle , d'un patch que tu as installé dernièrement , donc retire le en réinstallant les fichiers d'origines ou si c'est un patch avec extension .sxt efface le simplement quant a ta dernière question, retourne voir les instructions dans le site ou tu as téléchargé les patchs, ici il n'y en a pas. |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt et Bienvenue Buffy,
Chose certaine, assure-toi que ton jeu original fonctionne #1 avant d'y ajouter des patchs... Qu'il s'agisse de patch officiel ou autres! Merci Pompéro pour ta réponse... Je n'ai rien à ajouter! |
|
|
Merci beaucoup!
|