ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    (Résolu) Problème Singles 2
Page 1 2 3 

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt Mlanie,

Bon là je suis personnellement à bout de ressource!

Le problème vient peut-être alors de ton 850MHZ qui surcharge, car le jeu demande beaucoup.

Un dernier essaie:

Enlève un panneau de côté à ton ordi, ceci lui donnera plus d'air (je te rappelle que moi j'ai un Intel Pentium III 800MHZ, mais avec 3 ventilateurs à l'intérieur).

Essaie un test avec ta carte en 800 x 600 (32 bit) (60Hz) comme dans ta config ci-haute. Si ça "plante" encore. Laisse le bien refroidir (genre complètement fermé 15 minutes) et réessaie avec 1024x768 en 70hz comme le truc ci-haut.

Tu peux également désactiver temporairement tout programme automatique non obligatoire (voir en bas à gauche de ton horloge).

Honnêtement ceci est ma dernière suggestion pour l'instant. Je ne sais plus quoi te dire là Marteau

Tiens-moi au courant.
Enregistré: 10-08-2005
sa ne fonctionne pas non plus...
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Je ne sais plus quoi te dire là ! Crying
Mais je poursuit mes recherches, si je trouve qq'chose je te reviens.
et puis avons nous une réponse qui sen viens un moment donner?! hihihi
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Malheureusement j'ai rien de nouveau pour toi en ce moment. Comme je te disais tout semble OK sauf ton 850MHZ ce qui voudrait dire que S2 étant très gourmand, fait surchauffer ton CPU !!!

Si tu as la chance install chez un(e) ami(e)qui a un ordi plus fort... Tu verras au moins à ce moment si c'est pas le CD qui est défect.
je l'ai essayer dans lordi de mon frère et il fonctionne...
sont-ils revenu de vacance la?!
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Oui, mais à part me confirmer pour ton 850Mhz qu'ils croient trop faible eux aussi. Il n'y a pas d'autres commentaires pour l'instant.
hum excellent... Frown
j'aimerais bien voir un (resolu) devant mon sujet un moment donner Roll Eyes
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

J'aimerais bien moi aussi.

Personnellement je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Je dois manquer quelques chose mais quoi???? !!!

As-tu essayé de posté un message clair et précis sur ton problème, sur le forum support de UBISOFT directement ? http://supportfr.ubi.com/ ou si tu peux fait-le par téléphone.
Je vais essayer de leur écrire mon problème.. le numéro de téléphone risque de me couter cher puisque je suis au québec! voyons voir s'ils me répondront!
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Ahhhhhhh OK essaie celui de Montréal alors :
Tél:514-490-2090 ou 1-866-UBI-6515 (sans frais)

Mais par expérience, soit patiente la ligne est quelques fois longue avant une réponse.

Tu peux également laisser un message avec tes coordonnés, ils te rappelleront. Spécifie le jeu et ton problème en général le rappel est pas trop long (2 ou 3 jours).
Laisse par contre un numéro ou ils peuvent te rejoindre de jour du lundi au vendredi ou celui d'un(e) ami(e) qui pourra expliquer et prendre la réponse pour toi.
bon je leur ai écris et il m'ont répondu que cétait mon processeur... jai juste pas les moyen de men acheter un autre mais mecque que je le puisse on verra si cétait vraiment ça!! merci pour votre aide!
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

UBI te confirme que c'est ton CPU de 850MH, c'est bien ce que nous pensions finalement ... Dommage pour toi, en effet changer de CPU coûte cher.

Si tu es une grosse joueuse ça vaut la peine d'économiser et acheter. Si non, si ton 850MHZ te suffit, hé bien vaut mieux attendre et jouer S2 avec et sur l'ordinateur d'un(e) ami(e) avec qui tu pourras échanger trucs et astuces.

Je "résolu" donc ce topic.