ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    (SOLUTION À L'INTÉRIEUR) Plantage d'une partie sauvegardée...

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-01-2006
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour,
Quand j'essaie de charger une partie sauvegardée, mon jeu plante.
Voici ma configuration:
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600)
Modèle du système : E-4100
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40 GHz (2 CPUs)
Mémoire : 510MB RAM
DirectX Version : DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)

Nom : NVIDIA GeForce FX 5200
Constructeur : NVIDIA
Mémoire totale approx. : 128.0 MB
Mode d'affichage 1024 X 768 (32 bit) (85Hz)
Version 6.14.0010.8198 (English)
Date : 2005-12-10 03 :06 :00
J'ai installée la patch 1.3. J'ai désinstallé le jeu et réinstallé avant la d'installé la patch.
Je continue malgré ma demande. Si j'y arrive, je le partagerai avec plaisir...
Merci à l'avance

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Si lors de la première installation du jeu tu n'avais pas de problème de textures avec tes personnages (yeux et dents uniquement). Le patch 1.3 était INUTILE pour toi.

Le patch 1.3 est compatible pour l'instant qu'avec la version CD originale du jeu. Si tu as une version téléchargée payante. Le patch compatible est présentement en "test" chez Rotobee/Deep Silver. Aussitôt que j'ai des nouvelles, je partagerai l'information.

Je note aussi que ta carte vidéo a 128Mb.... Tu pourrais modifier ;
Mode d'affichage 1024 X 768 (32 bits) (85Hz)
pour 800x600 (32 bits) (entre 60 et 70Hz) ça aiderait également.

Donne des nouvelles S.V.P.
Salut,
Je commence par te dire Merci pour ta réponse rapide.J'ai fait comme tu m'as dit;Mon mode d'affichage à 800X600 (32 bits) et 70 Hz.
Ça ne fonctionne toujour pas.
J'ai installé le patch 1.3 parce que justement, je voyais juste les dents et les yeux.
J'ai la version CD originale du premier et du deuxième. J'adore ce jeu...et j'ai hâte de jouer hihihi!
Merci encore à l'avance
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

J'ai aussi une autre personne sur un autre forum qui a le même problème... Et voici comment il s'en est sorti pour le moment en attendant la nouvelle version du patch 1.3. Car celle-ci devrait inclure la correction pour "sauvegarde" et le dossier "extension". Ce patch est en "test" chez Rotobee/Deep Silver pour l'instant.

-Désinstallation de TOUT complètement, incluant sauvegardes et patch.

-Installation du pilote graphique juste avant le dernier en date (le 77.72 je crois pour toi) ou de celui juste avant! Mais pas le tout dernier.

-Installation du jeu et du directX 9.0c à la fin.

-Installation du patch 1.2 version "retail"

Et ça fonctionne pour lui.

Donne des nouvelles S.V.P.
Salut,
J'ai essayé quelque chose avant de tout désinstaller et réinstaller. Je n'ai pas internet haute vitesse donc, la patche prend environ 1:30 à 2:00 pour la downloader...
J'ai tout simplement fait "CONTINUER" à la place de faire "charger". Et ça fonctionne. Je peux continuer la game que j'avais quitter.
Quand je veux fermer le jeu, je sauvegarde et ensuite je ferme. Et ça marche quand je veux continuer, pour l'instant en tout cas...
À bientôt