ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    PB avec patch 1.1 Singles 2

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 22-06-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Bonsoir
je viens d'installer le patch 1.1 et lorsque je lance le jeu et que j'arrive sur le menu, j'ai un message qui apparait me disant que singles2.exe et les fichier donnée sont incompatibles et je dois réinstallé le jeu
que dois faire hormis réinstallé le jeu.
Je vous remerci d'avance

Ce message a été édité. Dernière édition par : viper_41984,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Fais-moi un copié/collé de ton message exact SVP. Ça va m'aider à te répondre.
le message exacte est le suivant:
"The versions of the Singles2.exe and the data files are incompatible.Please install Singles and the latest patch again.

Die Versionen von Singles2.exe und Programmdaten stimmen nicht überein.Bitte installieren Sie Singles und den letzten Patch neu."

(je suis désolé de ne pa avoir mis la capture d'ecran je n'arrive pas à l'inclure dans le message)

Autre petit problème mais qui n'a rien à voir avec celui-ci lorsque je souhaite posé une fenêtre ou une porte le jeu se met à ramer sans raison apparante, j'ai désactivé plusieurslogiciel qui pourrai tourner en arrière plan, modifié la config du jeu rien y fait.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Si tu as autre chose d'installer dans le jeu à part le patch 1.1. Il est fort possible que ton message soit causé par ça. La source de "ces autres choses" pourrait sûrement répondre à ta question !

Pour ce qui est du "ramage"... As-tu les Mhz requis pour le bon fonctionnement du jeu ? Le bon nombre de RAM ou plus ?

Que veux-tu dire au juste par "modifié la config du jeu" qu'as-tu modifié exactement ?
Image de pompero
Enregistré: 08-05-2004
désolé pour toi mais tu dois réinstaller le jeu entièrement, en effet le patch 1.1 ne peut succéder a l'installation d'autres patchs, donc réinstalle le jeu en premier (avec directx) puis le patch 1.1 puis apres seulement les autres modifications.
ce que j'entend modifié la config, c'est modifié les paramètre dans le menu option.
le seul patch que j'ai rajouté sont "les améliorations diverses" (patch que j'ai télécharger sur http://www.spitfirepat-singles.net).

la config de mon PC est la suivant
P4 2,5GHz
512 de Ram DDR
110GO de disque dur
radeon 9200 128MB
DirectX 9.0c
Ce qui est le plus bizarre c'est que je rencontre le problème que lorsque je pose des fenêtres ou des portes.

je vais effectué la reinstallation du jeu et du patch.
Image de pompero
Enregistré: 08-05-2004
Rien a dire sur ta config, juste par acquis de concience, télécharge la dernière version des drivers pour ta carte graphique, afin d'ètre sur qu'elle prenne bien sa part de travail, et ne laisse pas la carte mère faire seul les calculs.
Pour les portes et fenètres, assure toi bien qu'à l'endroit où tu veux les poser, il y ai assez d'espaces, autant a coté que de part et d'autre(pour les portes ,en effet, elle doivent pouvoir s'ouvrir).
Petit détail, tu sais qu'une partie du plateau n'est accessible qu'apres "location", cet endroit n'est pas modifiable avant "contrat" et les mur mitoyens non plus.