ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    J ai un GROS PROBLEME et gen ai marre!!

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 18-05-2005
Envoyé   Signaler ce message  
j'ai acheter single 1 hier et g t super contente.
mais voila g lai installé et ken le jeu se lance g un ecran rien et puis plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais plus du tout quoi faire!!
Enregistré: 18-05-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
excusez moi.en fait le jeu se lance et g un ecran noir et ca fait rien d'autre!!!on ma dit que c t peut etre un probleme de driver...de carte graphique g c pas du tout et g suis nulle dans se domaine!
Enregistré: 04-03-2005
Salut emiliepoy21
Pour commencer as tu installé le driver proposé par le cd-rom? Si ça resoud pas ton problème, baisse les configurations. Donc va dans le dossier game de config et baisse tout(1024 devient800,768-600,32-16,70-60, true-false) sauvegarde et essaye. Si ça marche toujours pas ça vient sans doute de ta carte graphique. Sais tu quel modèle tu as? si oui va le site de ta marque et télécharge le pilote le plus rescent. Si non va dans le panneau de config puis affichage et là va dans paramètre ça devrait t' indiquer la marque tu n' auras plus qu'à aller sur le site et télécharger le pilote.
Voilà j' espère que ça ira. Donne des nouvelles.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Merci Nalian1979 tu as été plus rapide que moi lollll

Il faut en effet réduire des options graphiques. Et si au plus bas ça fonctionne, les remontés peu à peu afin d'atteindre le maximum que ta carte peu supporter. Ne pas faire "rouler" d'autres programmes en même temps peu aussi aider.

As-tu pensé aussi à l'installation du DirectX à la fin de l'installation du jeu ?

Bonne chance Emiliepoy21 et merci d'éviter le langage SMS sur ce forum Wink
Image de pc.mad
Enregistré: 17-05-2005
Si ça marche pas achete-toi une Gipson.
http://img281.echo.cx/img281/3340/lespaulsupreme2xi.jpg
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Hmmmmmmmm je cherche le lien entre ton commentaire et le topic ??????!!!!!!!!!
Assistant Community Manager, Globox m'a tuer
Image de Ubi_LumEater
Enregistré: 17-01-2005
Bonjour Emilie,

Le style SMS est interdit sur le forum, fais un petit effort sur ton orthographe s'il te plaît! Smile

Ubi_LumEater