ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    Rien ne marche, mais pourtant .....

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 22-06-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Slt a tous, je conprend pas j'ai un peu plus des configurations demander pour singles 2 et rien ne va au démarrage il y a 2 ecran un pour les pubs et un eutre (le jeu en lui meme) mais la fenetre reste noir alor je relance plusieur fois le jeu et quand j'y arrive au bout de 2 ou 3 fois !
Le jeu me marque (10 minutes après)
"Dsl mais nous devons fermer Singles 2"
Et il s'arrete mais pourtant je l'ai désinstallé entierement et je les réinstallé avec le Direct X a la fin de l'instalation et j'ai fait la mise a jour sur ce site et je n'ai instalé aucun patch rien d'autre je ferme toutes application avant de joué mais rien ne va !!!
Que faire c'est un petit services que je vous demande qi quelq'un qais qu'il me le dise sa lui perdrat 5 minutes au + et ment feras économisé 50 !!!Merci de me repondre car la sa ménerve qu'un jeu aussi bien plante !!!!!!!

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Afin de t'aider du mieux possible. Nous avons besoin d'information.

Pentium 3 ou 4 ?
Carte mère ?
Combien de Mhz ?
Combien de Mo RAM ?
Ta carte graphique ?
Elle a combien de Mo ?
Portable ou PC ?

S.V.P., ne va pas trop vite pour écrire tes messages et porte un peu plus d'attention à ton orthographe. Tu es difficile à lire. Wink
j'ai un intel inside celeron de chez unika
2.6 Mhz
3Go de ram
ma carte grafik : GeForce 6
PC
Maintenant je n'ai plus de probleme de démarrage j'ai suprimer toute les vidéo (les pubs) de démarrage et le jeu démarre super vite mais hier j'avais trop avancé sur mon jeu j'était p^lus d'1H dessus et a chaque fois il me marque qu'il a rencontrer un probleme et qu'il doit fermé !!!!
J'en est marre de ça !!!
Pourtant j'ai toute les mises a jour de tout les logiciels mais il redemarra en cour de partie et a chaque fois sa ménerve aider moi ou je croi que je vais me le faire renbourser c'est dommage car il est bien !!
Aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

En effet côté configuration tu as amplement le matériel requis. Ça, c'est régler. La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!

Pour ce qui est de ta sortie du jeu : Peux-tu me dire si ça sort toujours au même endroit ? Si oui à quel moment, ou lors de quelle action ? Bref quelles sont les choses en commun avec ta sortie de jeu a tu remarqués.
Je ne sais pas !!!
N'importe quand !!!!
A n'importe quel moment en fesant n'importe quel action, cafémax : tu n'aurais pas une astuce pour évité de sortir ou un truc a faire ou a me conseillé ????
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

La seule chose à laquelle je pense c'est de te dire de baisser ta résolution graphique du jeu (menu "option" du jeu, colonne de gauche) au minimum et de tester...

Si ça fonctionne remonte-les un peu graduellement et fesant des tests. Lorsque ça "sortira" tu auras atteint le max de ta carte versus S2. Retour aux options précédentes et plus de problèmes!.

Si cette suggestion ne fonctionne pas, je t'avoue que je ne sais plus quoi te dire !!!!
Image de pompero
Enregistré: 08-05-2004
une chance sur deux que cela vienne de ceci:
le ventilateur ne suffit pas a refroidir suffisamment ton cpu.
nettoye le a fond, écarte ta tour de tous ce qui pourrait empécher l'air de rentrer.
Ce jeu réclame beaucoup au cpu, et par ces chaleur la moindre poussière empèche le ventillateur de fonctionner a 100%.baisse aussi les résolutions car même avec une carte vidéo a 128 Kb, le cpu souffre.