![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 13-11-2006
|
bonjour,
Voilà mon probleme : Lorsque j'installe singles2,à la fin apparait un message d'erreur qui provient du fichier data2.cab qu'il est apparement impossible de lire puisque ca me mais pb controle redondance cyclique.... Le cd est un peu abimé... Est il possible de trouver ce fichier en telechargement? Merci d'avance pour vos réponses!!! |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Trouvé le fichier en téléchargement : NON, à moins de payer pour une version du jeu "téléchargeable payante". Ton problème met déjà arrivé avec un autre jeu, voici comment je m'en suis sortie : J'ai d'abord testé sur un autre ordinateur pour savoir si mon CD (un peu abîmé, comme toi) était toujours bon ! Et oui cela a fonctionné, donc ça venait pas de mon CD. J'ai ensuite fermé complétement mon ordinateur durant plusieurs heures et à la ré ouverture l'installation fonctionnait !!! ???? Je sais ce n'est pas très technique comme solution mais pour moi ça fonctionné !! Sache aussi que ce genre de message apparaît non pas à cause de ton CD, mais à cause de ton disque dur. Une vérification de ton DD serait peut être de mise. |