![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
Probleme de recuperation de parties sauvegardées
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 29-05-2007
|
En fait mon probleme est que je peux tranquille, normal mais quand jarrete et que jeteins de le jeu: il mest impossible de reprendre ma partie que ce soit dans le lof, lappart ou la cour je doit toujours recommencer donc en gros je passe plus de temps a meubler qua jouer, sa devient lassant !!
Quelqun pourrait maider ? Cafemax par exemple ? huhu Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Je ne sais pas ce que tu fais lorsque tu quittes le jeu exactement, alors voici la procédure "pas à pas" pour sauvegarder: - Dans ton panneau de contrôle (en bas d'écran) tu as à gauche au dessus de ton montant d'argent une petite icône (disquette) qui te rammène au menu du jeu. Tu y verras alors un bouton "sauvegarder", clic, et sauvegarde ta partie... ATTENTION: Dans Singles 2 les 3 premières boîtes de sauvegardes sont pour les sauvegardes automatiques, donc débute tes sauvegardes avec la 4e boîte. Pour le premier jeu Singles, tu peux utiliser la boîte 1 immédiatement. - Dans les 2 jeux, tu as au total 36 boîtes (utiliser les flèches "haut" et "bas" à droite des boîtes pour naviguer) pour sauvegarder ce qui est amplement. - Tu peux alors quitter le jeu. À ton retour, il y a 2 façons de reprendre ta partie à partir du menu jeu : - Le bouton "continue", reprendra ta partie à la dernière sauvegarde automatique qui a eu lieu (Singles 2). - Le bouton "charger", ou tu devras choisir la boîte toi même. Donc la dernière utilisée pour reprendre où tu as laisser ou une autre pour reprendre le jeu à un autre moment choisi. Pour le premier jeu Singles, les boutons "continue" & "charger" te rechargera la partie telle que lors de ta dernière sauvegarde. |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
Probleme de recuperation de parties sauvegardées