![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
probleme de lancement de jeux apres saugarde
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 12-10-2006
|
bonsoir, j'ai un probleme lorsque je fais des modification de murs avec singles 2, lorsque je lance un partie sauvegardée avec modificatif le jeu démarde et 5 seconde apres le démarage il bug et s'arréte avec un message d'erreur a envoyé a microsoft
j'ai une version boîte et voici les caractéristique de mon PC ----------------- System Information ------------------ Time of this report: 10/12/2006, 16:46:18 Machine name: NOM-0OJXQHMBKUV Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.050301-1519) Language: French (Regional Setting: French) System Manufacturer: Compaq Presario 061 System Model: DW175A-ABF S6289FR FR410 BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.60GHz Memory: 768MB RAM Page File: 360MB used, 1518MB available Windows Dir: C:\WINDOWS DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904) DX Setup Parameters: Not found DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode merci par avance de vos reponse |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Ce problème survient avec la version 1.3 du jeu! C'est un "bug" de la version et non de ton jeu ou de ton ordinateur. Ce signalement a été fait à Rotobee il y a plusieurs semaines... Mais la solution "officielle" n'est pas encore trouvé!!! En attendant voici 2 solutions trouvées par des joueurs: Si tu as une version originale en 1.3 : Supprime tes sauvegardes (# 4 et plus) ou désinstalle et réinstalle le jeu. Dans ta nouvelle partie, NE MODIFIE PAS les murs du tout. Et tu pourras sauvegarder et reprendre ta partie à ta guise. Si tu as une version originale plus basse que tu as mise à jour toi même avec le patch 1.3 : Désintalle le jeu complètement Met ton pilote graphique à jour Installe le jeu et le DirectX 9.0c à la fin Fait les 2 mises à jour de DirectX 9.0c disponibles ici et ici Fait les mises à jour des patchs 1.1 et/ou 1.2 au besoin NE REMET PAS LA 1.3 |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
probleme de lancement de jeux apres saugarde