![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
Mais c'est quoi ce jeu vendu sans clé!! ca pousse au piratage!
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 30-01-2008
|
Alors là, je suis énervé : j'achète le jeux single : flirt up your life.
déjà une sécurité "star force" c'est pas le top mais bon, je continue.... tiens, il me demande une clé: 20 lettres, ca doit être facile à trouver! je regarde la jaquette, rien, pas de code; pas grave ca doit être dans le manuel, mince, pas de manuel...sur le cd peut-être ben non pas sur le cd non plus. je me balade sur le forum et là il y a plus de 48 postes (j'ai arrêté parce que j'en avais marre de lire toujours la même "aide bidon (désolé mais elle l'est!)) : "cliquer sur information". seuls les onglets info, continuer et quitter sont présents au moment de l'activation du code, et devine ce qu'il se passe lorsque l'on clique sur info : CONTACTER www.DEEPSILVER.de J'ai acheter un jeu dans chez freerecordshop (pas en ligne donc), je dois avoir une clé, je veux une réponse avec une clé! en vous remercier bon soir! ps: si on dit qu'on ne l'a pas, c'est que l'on ne l'a pas! ps² : le jeu ne coute plus que 2,5€ aujourd'hui, alors le "secret" du code n'a plus de sense! |
|
|
je continue dans les absurdités :
https://secure.ubi.com/login/Message.aspx?MessageKey=100 impossible de poser une question sur le site ubisoft, il plante... mais comme ils disent : "Le site a trouvé une erreur. Merci d'essayer plus tard ou de nous contacter si le problème persiste." et on les contacte par où? devine...par "poser une question" qui plante.... S'ils ne savent pas faire un site, normal , ca ne m'étonne pas qu'il n'y ait pas de code d'activation sur la jaquette...... ceci dit, j'attend toujours une réponse... mes excuses bien plates viendront lorsque je l'aurai..... |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Salut,
Pour "flirt up your life / jouez sans tabous" pour la clé (code de 20 ou 24 caractères chiffres et lettres) il faut vérifer 3 endroits... Du moins sur la premièer édition du jeu que j'ai (qui date de presque 4 ans maintenant) c'est là qu'elle se trouvait : 1. Directement sur le CD 2. Dans le manuel dans les premières pages ou les dernières 3. Sous le bouton "information / info" lors de la demande du code. Pour ce qui de te procurer la clé d'un autre joueur... La protection starforce en début de jeu vérifie la compatibilité de la clé avec les fichiers du jeu. Chaque jeu ayant sa propre clé attitrer... C'est donc "plantage garantie". Si tu n'as pas accès au site de UBISOFT présentement... Contacter DeepSilver est ta solution suivante mais faudra le faire en anglais ou en allemand par contre. |
|
|
comme dit plus heut, rien sur la jaquette, rien sur le cd, pas de manuel (c'est un jeu sous emballage...)
Deepsilver m'ont répondu de ramener le eju au vendeur.... quand à la clé star force....on peut facilement la contourner avec un lecteur dvd externe.... |
|
Enregistré: 11-03-2008
|
Bonjour,
cela fait une heure que j'essaye d'installer single 2 Trio d'Enfer et quand je finis par régler un problème, c'est un autre qui survient :S !!! Je ne trouve pas la clé, et encore moins où se situe "information"???? Est-ce que ce serait possible que j'arrive à jouer un jour lol !!! SVP une réponse!! Merci |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Lorsque la clé est demandée.... Il y a également un bouton "information ou info" clic dessus et la clé est là. |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
Mais c'est quoi ce jeu vendu sans clé!! ca pousse au piratage!