![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 21-03-2007
|
jai regarder tous vos conseils jai tout suivi mais rien et chez magnet tous les canapes prennent feu et je peux pas reparer quand a natacha quand elle vient soi elle reste sur le palier ou elle rentre mais reste toujour coince je dois lui demander de partir sinon elle reste la quand mes invites son a la fete(jinvite pratiquement tous le monde) il en a qui sont triste(licone du visage a larme) et dernier probleme je peux descendre la poubelle ni cuisiner (les casseroles reste toujour y a qua se servir) que faire repondez moi svp je veux avancer merci
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt, Là je ne comprends pas ce qui se passe! La fête finale du mode "story" doit avoir lieu dans l'appartement et non au bar.
C'est normal je crois, Nathasha est la rivale d'Anna (l'ex de Josh) donc elle ne devrait pas être invité à la fête à mon avis. À part Josh, Kim, Anna, Mike et Magnet tu n'as qu'à inviter 4 autres personnes à la fête, 7 Singles au total c'est suffisant.
Ça ressemble à un bug, faudrait reprendre ta partie (sauvegarde) juste un peu avant. |