![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
Problème de plafonnier - originalement de Zarazy
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Déplacement du message écrit originalement par Zarazy
S2 Bonjour a tous Je suis désolée de poster ça ici mais j'avoue je suis un peu perdue... Je voulais poser une question je me suis donc inscrite sur le forum et puis là je ne trouve pas comment faire pour poster un nouveau Topic J'ai un problème au moment ou je rencontre Mike et que je dois organiser une fête. Je n'arrive pas à mette la boule à facette et d'ailleurs j'ai essayé avec d'autres plafonniers et je n'arrive à en mettre aucun au plafond Merci de m'aider Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
|
Slt,
Pour poster va sous en haut de la page (onglets violets) sous New et choisie Discussion. Pour ton plafonnier/boule. Change ton angle de caméra avec la molette de ta souris et/ou le bouton droit. Tu dois avoir un mauvais angle de vu. |
|
Enregistré: 14-11-2004
|
Slt,
J'ai déja tout essayé... J'ai changé d'angles, essayé dans toutes les pièces. Ca m'énerve car sans cette boule j'peux pas passer à la mission suivante |
|
Slt,
As-tu placé tous tes accessoires dans le salon de l'appartement? Il ne faut pas les placer ailleurs dans l'appartement, ni même dans l'appart d'à côté. As-tu essayé également une autre boule? Il y en a 3, je crois ! Il me semble avoir déjà lu le message de qq'un qui a eu le même problème... Je fais des recherches et te reviens avec la solution proposée. Me revoilà : la solution était avec l'aide de la molette et du clic droit d'avoir une vue du haut (vue genre hélicoptère) de la pièce. Afin d'y déposer la boule au plafond. Dis-moi si ça marche ! |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
Problème de plafonnier - originalement de Zarazy