![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
comment faire pour avoir un max d'argent???
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 23-05-2005
|
salut à tous c'est m'a première sur ce site
je vien surtout pour essayer de comprendre comment faire pour mettre la somme d'argent que l'on désire sur le compte banquaire de nos personnages j'ai trouver sur plusieurs site mais je ne comprend pas, c'est peux être par ce que je suis pas très douée... alors si quelqu'un peut me l'expliquer simplement ce serai super sympa. merci d'avance |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Salut et Bienvenue Luce11, Pour avoir plus d'argent... un seul truc "légal"... "TRAVAILLER" ! En effet, en travaillant régulièrement tu verras ton compte en banque augmenter en fin de journée. Note que ton salaire et celui de ton ou ta coloc sont cumulatifs. Si tu places certains points d'expériences que tu obtiens en jouant dans "carrière", tu auras une promotion donc un plus gros salaire. Certains trucs pour le faire en "trichant" existe mais ce n'est pas l'endroit ici pour en débattre, tu me comprendras j'en suis certaine ! Mais une bonne recherche sur Internet t'apportera sûrement ta réponse. |
|
|
merci,je m'en été apperçu qu'il fallait travailler pour avoir de l'argent
mais en fait je voulais savoir comment faire car je me régale de meubler, décorer, tapisser... et je trouve qu'a cause de ça on est bloqué même si c le but du jeu de faire comme dans la vrai vie... j'en profite pour te poser une autre question: après combien de point (après 95) on obtien un point d'expérience? |
|
En fesant une recherche Googles sur "singles" et en ajoutant "spitfirepat" tu trouveras plein d'informations et de trucs sur Singles. Étant modératrice sur le site officiel de UBI, je me sent un peu en conflit de te donner directement le lien ou la manière de tricher!!! Tu me comprend. À chaque 5 points de compétences tu reçois 1 point d'expérience. Une étoile brille alors au dessus de la tête de ton personnages En espérant que ça répond à tes questions. |
|
|
merci pour l'info mais j'en avais "besoin" car maintenant que je les ai marier et que je leur ai fait faire tout ce qui été possible (enfin je crois) je commençai a avoir l'impression de tourner en rond mais je comprend tout à fait ta position, je vais essayer de faire avec les info que tu m'as donné en espérant que ça marche
pour les point je m'en douté un peu mais je comprené pas pourquoi jusqu'a 95 point de compétances on nous indique à combien on obtient le nouveau point d'expérience et après 95 il n'y a plus rien d'écrit alors j'en été curieuse merci encore et je m'apperçoi que quand j'aurai un problème je serai où m'adresser. merci |
|
S'ils sont mariés... Félicitation, tu as "officiellement " terminé la partie.
Tu peux maintenant avoir accès au mode villa avec ou sans le même couple. Mais il faut reprendre tout à zéro. Ce mode étant "style libre", tu n'auras pas de scénario/dialogue par contre. Tu peux également poursuite ton histoire présente avec les week-ends à la "maison de campagne ", mais le restant se fera sans dialogue. Pour les points si tu as bloqué à 95 c'est probablement parce que tu arrivais à la fin et tu en avais plus besoin. Le maximum est 100, si j'ai bonne mémoire. Tout est bien qui finit bien ! Plus que 2 dodos avant Singles 2 lollllllll |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
comment faire pour avoir un max d'argent???