ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    problème de chargement du jeux !

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 30-11-2006
Envoyé   Signaler ce message  
Cc! j'ai un gro problème ! lors de linstallation du jeux je n'ai okun problème au lancement du jeux c'est la ke sa ce complik , dabord il y a les pubs juste aprè la pti abeille jai un message derreur ki saffiche kkchose ki di un truc du genre " runtime library has not his way" ou un truc dans le genre ! Pourtant jai un aplet java donc je ne vois pa ou ets le problème ! Merci de maider pleazzze ! bibi
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Cc ! c'est bon jai parcouru durant kelkes heures votre forum (lol) et c bon j'ai reussi ! héhé ! Jai simplement suprimé le fichier vidéo dans : "programmes files " ; "singles 2". Je pense que c'est un défauts du jeux ! Merci kan même
Bonsoir ! ou pluto rebonsoir ! J'ai 2 problèmes !! Tous d'abord tout les singles sont gris , absolument tout est gris ! Et je ne sais pas koi régler sur la carte graphique ! Problème numéro 2 : kan jy joue , je dois aller au début dans le bar ! Problème : Le bar charge et puis plus rien ! je suis renvoyer sur le bureau windows ki peut maider !!!!
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

1. SVP évite le SMS sur ce forum. Relire les règles au besoi.

2. Ton jeu en gris, et ton retour au bureau Windows... Signale une carte graphique malheureusement trop faible pour le jeu. Mais essaie toujours une mise à jour de ton pilote graphique... Peut-être que ??? !!!!