ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    ne pas dormir!

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 08-07-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Voilà, j'ai fini le mode histoire et débloqué le mode loft et vue sur cout.
alors je commence à jouer sur le mode loft.Tout va bien jusqu'au moment où j'envoies mes persos au lit. Ils restent debout à côté du lit et à poils et ne font plus rien.Pas moyen de les débloquer. De plus maintenant ça me la fait même dans les autres modes de jeu...
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Hmmm c'est spécial comme "bug" ça... Je fais quelques recherchent pour toi. Mais en attendant, vérifie :

-Si ton lit est bien placé et que rien ne bloque aux allants tours. Essaie de déplacer le lit un peu. À une poussière trop prêt d'un objet ou d'un mur peu bloqué.

-Vérifie l'heure de la journée et le niveau d'énergie, ton personnage est-il fatigué?

-Essaie de mettre au lit un seul personnage par lit et de vêtir ton personnage en sous-vêtements. Il est peut-être trop top en partie pour être 2 ou dormir nu!

Un "bug" en fin de partie histoire est régler maintenant avec le patch version 1.1... Les personnages ne finissaient plus leurs actions automatiquement. Kim pouvait laver la vaisselle pendant des heures !!! Si l'action n'était pas arrêtée manuellement par toi même en cliquant sur "Lavé la vaisselle " sous son avatar en haut à droite. Vérifie alors si ton personnage n'a pas d'action non terminée! Si tu installes ce patch, sauvegarde d'abord ton fichier "savegames" dans un endroit sûr. Juste au cas où le patch ne réglerait pas ton prob. Ceci te permettra de revenir en arrière. Après le patch essaie aussi une "nouvelle partie", oui je sais tu repartiras à zéro, mais c'est le meilleur moyen de savoir s'il fonctionne bien dans ton cas.

Bonne chance et donne des nouvelles.
Enregistré: 08-07-2005
Slt,
j'ai déjà le patch 1.1. Le bug se produit à n'importe quelle heure de la journée. Mes persos se mettent à poil automatiquement qu'ils soient à 2 ou à 1. Ils n'ont pas d'autres actions en cours à part dormir, que je ne peu plus annuler...En plus si j'essaie de déplacer le lit à ce moment, je ne peu pas car il est occupé...Mais mes persos ne se reposent pas.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Si c'est le cas... Je te suggère de désinstaller tout autres patchs (non officiel) que pourrait contenir ton jeu. Ainsi que la 1.1
Fait un test... réinstalle le 1.1... test encore...

Il semble avoir conflit entre eux!!!

Si ça "bug" suite à un patch non off., Retourne à la source de ces patchs et informe toi.