ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    procédure d'installation?

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 04-02-2008
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour, j'ai commandé le jeu et souhaiterai savoir si la procédure d'installation est conforme à ce que je souhaite appliquer, soit:
-installation du jeu via le CD.
-installation des Patch 1.1 à 1.4 selon l'ordre croissant.
-installation des différentes ressources téléchargeables (objets et autres patchs non-officiels).

D'autre part est-il forcément nécessaire de mettre les pilotes des cartes graphiques et son à jour, et si oui faut-il le faire au préalable de toutes installations? Ma carte son est une "Realtek ACL655 AC'97 SiS audio driver" d'origine et ma carte graphique est une "ATI Radeon X800 GTO 256mo", déja mise à jour pour l'installation d'Oblivion.
Merci pour vos réponses.

PS : le sujet est peut-être déjà traité, mais j'ai encore un peu de mal à exploiter toutes les ressources et solutions offertes par le forum.

Quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Salut,

Il aurait été utile de savoir si tu parles de Singles ou Singles 2 ? Également de savoir si tu roules sous XP ou Vista. Mais...

Voici mes suggestions:

- Mettre pilote graphique à jour
- Mettre directX à jour (voir ici)
- Mettre pilote audio à jour (non nécessaire mais ne peut pas nuire)
- Installation du jeu à partir du CD et bien vérifier sa version (pour Singles2 en bas de fenêtre droit écrit en tout petit sur la page "menu" du jeu)
- Installation des patches 1.1 et 1.2 (la 1.3 ne sert qu'à la suite de certains prob. graphiques et la 1.4 corrige certains bug de la 1.3 lors de sauvegardes)
- Ajout des autres ressources (mais avec beaucoup de précaution et s'informer des effets secondaires avant d'installer en cas de non compatibilité)

Bon Singles !
Ok merci, je suis sous XP et je parle de singles 2, ciao.

Quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
slt,

ok donc ma réponse ci-haute est ok
Salut merci, je pense installer le jeu ce week end, bye.
Ok j'ai tout installé et à priori tout fonctionne correctement, le son, les graphismes, et le game play. Merci

Ce message a été édité. Dernière édition par : DOUDL,

Enregistré: 19-02-2008
Bonjours a vous,
J'ai acheter mon jeu hier je l'ai installé aujourd'hui jai ecrit ma clé sur un appaier car pas pratique sur le cd mais j'ai un souci, mon jeu est installé, et quand je le lance il me dis "La clé que vous avez saisie est invalide.Merci de vérifier la clé"
Le probleme est le suivant, j'ai désintaller et ré-installer le jeu mais a aucun moment il me demmande d'entrer une clé alors ou je la rentre svp ??
Merci
Quand je l'ance l'autorun il dis "enregistrer votre version" est quand je clique dessus ben j'ai une page explorer erreur 404 qui s'affiche "impossible d'ouvrir la page" donc si c'est là que l'on doit enregistrer sa clé pour pouvoir jouer ben je ne peux pas accéder a cette page.
C'est bon j'ai résolue mon probleme