ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    (RÉPONDU) Dossier / fichier Extensions

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 04-04-2006
Envoyé   Signaler ce message  
bonjour a tous!!!je suis allée sur le site de café max et jai pu voir kon pouvé téléchargé des objets en + mais il faut les mettre dans le fichier "extensions" du jeu singles 2 mais je ne le trouve pas svp dites moi ou je peus le trouver Wink

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Comme tu vois j'ai changer le titre de ton topique, pour un plus précis (c'est mieux pour les recherches).

Extensions n'est pas un fichier... Mais un dossier qui s'ajoute à ton répertoire du jeu. Après l'installation des patchs 1.1 ou 1.2.

Exemple : c:\programe file\singles2\extensions

Mais ATTENTION : les patchs 1.1 et 1.2 sont compatibles qu'avec la version originale sur CD du jeu.

p.s. "CaféMax" c'est un seul mot lollllllllllll
Enregistré: 20-03-2006
Je tenait juste à féliciter CafeMax pour sa ténacité et sa gentillesse...

Je ne sait vraiment pas comment tu fait pour avoir le courage de répondre encore et encore toujours aux même questions.

Je connait d'autres administrateurs de forums qui règleraient tout ça d'une manière bien plus expéditive. Alors encore une fois bravo.

Par contre, carton-rouge aux posteurs qui ne prennent même pas le temps de lire ce qu'il y a deux posts en dessous du leur.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
quote:
Originally posted by Shumiro:
Je tenais juste à féliciter CafeMax pour sa ténacité et sa gentillesse...

Slt Shumiro,

Bow Merci pour les félicitations, ça fait plaisir.

quote:
Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour avoir le courage de répondre encore et encore toujours aux mêmes questions.

Je connais d'autres administrateurs de forums qui régleraient tout ça d'une manière bien plus expéditive. Alors encore une fois bravo.

Je me prépare des réponses toutes faites et fais des "copié/collé" lolllll Wink
Non, sérieusement j'essaie de répondre au mieux de mes connaissances. Je ne suis qu'une joueuse de Singles tout comme vous. Je n'ai pas la science ultime, mais j'essaie de répondre le plus exactement possible.

quote:
par contre, carton-rouge aux posteurs qui ne prennent même pas le temps de lire ce qu'il y a deux postes en dessous du leur.

Il est par contre vrai que la majorité des "demandeurs" ne font pas une recherche (find) avant de poser leur question Confused.. Il trouverait sûrement la réponse 9 fois sur 10 plus rapidement que d'attendre que je le fasse moi même.

Mais que veux-tu ? C'est ce qui fait le charme de ce forum Marteau