![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 04-04-2006
|
bonjour a tous!!!je suis allée sur le site de café max et jai pu voir kon pouvé téléchargé des objets en + mais il faut les mettre dans le fichier "extensions" du jeu singles 2 mais je ne le trouve pas svp dites moi ou je peus le trouver
Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Comme tu vois j'ai changer le titre de ton topique, pour un plus précis (c'est mieux pour les recherches). Extensions n'est pas un fichier... Mais un dossier qui s'ajoute à ton répertoire du jeu. Après l'installation des patchs 1.1 ou 1.2. Exemple : c:\programe file\singles2\extensions Mais ATTENTION : les patchs 1.1 et 1.2 sont compatibles qu'avec la version originale sur CD du jeu. p.s. "CaféMax" c'est un seul mot lollllllllllll |
|
Enregistré: 20-03-2006
|
Je tenait juste à féliciter CafeMax pour sa ténacité et sa gentillesse...
Je ne sait vraiment pas comment tu fait pour avoir le courage de répondre encore et encore toujours aux même questions. Je connait d'autres administrateurs de forums qui règleraient tout ça d'une manière bien plus expéditive. Alors encore une fois bravo. Par contre, carton-rouge aux posteurs qui ne prennent même pas le temps de lire ce qu'il y a deux posts en dessous du leur. |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt Shumiro,
Je me prépare des réponses toutes faites et fais des "copié/collé" lolllll Non, sérieusement j'essaie de répondre au mieux de mes connaissances. Je ne suis qu'une joueuse de Singles tout comme vous. Je n'ai pas la science ultime, mais j'essaie de répondre le plus exactement possible.
Il est par contre vrai que la majorité des "demandeurs" ne font pas une recherche (find) avant de poser leur question Mais que veux-tu ? C'est ce qui fait le charme de ce forum |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet