ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    Nouveau problème

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 16-06-2007
Envoyé   Signaler ce message  
Bon problème réglé sauf qu'ensuite on m'a dit la chose suivante :
" Une erreur est survenue lors de l'initialisation de DirectX (Library "d3dx9_24.dll" not found). Veuillez installer la mise à jour de DirectX 9c de Février 2005 à partir du CD."
Desespérée je me suis dit que j'allais le désinstaller puis le réinstaller mais en cours de la désinstallation j'ai cliqué sur annuler et depuis quand je lance le jeu on me dit la chose suivante :
"Une erreur est survenue. Si c'est une erreur permanente, s'il vous plait essayez de réinstaller ou de contacter le support sur www.singles2.com/support.html.
Internal error message:
exeption not cought: Infile...
Que faire ? merci de me répondre
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

SVP Estelle, à l'avenir utilise le bouton "reply" pour poursuivre ton message. N'ouvre pas une autre discussion. Merci.

Si tu ne peut plus vraiment désinstaller ton jeu. Supprime le répertoire Single2 directement. Ensuite fait un mettoyage de ta base de registe Windows pour enlever les dernières poussières de cette installation.

Ensuite ré installe ton jeu.
Et place ton code.

Si ça te demande encore la mise à jour de DirectX 9.0c, passe par ici pour la faire. C'est celle de juin 2007 et ça fait le travaille.