![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 13-12-2005
|
J'ai télécharger un patch pour que ces messieurs aient une érection lors des scènes sex mais je ne trouve pas le répertoire "extension" dans lequel je dois le copier.
Porte-il un autre nom? Merci par avance! Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Le répertoire "extension" s'ajoute à ton répertoire de jeu (exemple : c://program files\singles2) lors de l'installation du patch 1.1 ou 1.2. Personnellement je te suggère de mettre que le 1.2. Par contre si tu as des problèmes avec le patch "érection" il faudra retourner à la source de ton téléchargement du patch pour la solution, car les patchs non officiels ne sont pas traités ici. Donne des nouvelles SVP. |
|
Enregistré: 13-12-2005
|
depuis que j'ai installé le patch 1.2 ma partie sauvegarder ne peut pas etre charger car un message d'erreur m'indique qu'il me manque l'objet:" outfit-naked-sex-activist "
même après avoir enlevé les autres patch. Que dois-je faire ??? |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Il s'agit d'une erreur dans le patch et non du jeu... Mais comme je dis ci-haut : La solution aux problèmes de ce patch (non officiel) n'est pas ici. Désolée. Retourne où tu l'as télécharger et demande de l'aide là-bas. Les "fabricants " de ce patch connaissent la réponse. Tu n'est pas le seul à avoir eu ce problème. |