ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    probleme pour deposer objet

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 30-11-2006
Envoyé   Signaler ce message  
Salut a tous,

Voila je viens d'installer singles2 version 1.2 sous xp.

Mais je n'arrive pas a deposer d'objet genre le lit, par contre si je prend une petit chaine-hifi et que je la mes sur me meubles de cuisine deja present aucun probleme.

J'ai relu plusieur fois le manuel pour deposer les objets et il n'y a rien que je ne fais pas, d'ailleur pour la hifi j'y arrive.

Avez vous une idee du probleme?

D'avance merci
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

2 suggestions :

- Essaie de ne pas placer ton lit trop près du mur.

- Met ton DirectX 9.0 à jour.

Souviens toi que ton "objet" restera d'une texture très pâle, presque invisible. Tant qu'il n'est pas dans un espace suffusament grand pour le contenir.
Pour la place pour l'objet ce n'est pas cela , car un petit meuble ne ce mes pas meme au milieu d'une enorme piece.

Je vais voir pour mon directx

Merci d'avoir repondu
bon en fait j'ai recus ca d'un copain et je lui ai demande d'ou venais le jeux (en fait je pensais que c'etais la version telechargee) mais c'est un crackee en fait, donc le prob doit venir de la.

Sur ce j'ai commande le jeux :d

Merci de t'etre interesser a mon probleme.