ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    je suis bloqué

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 03-03-2007
Envoyé   Signaler ce message  
c'est encore moi désolé

bon alors voilà je suis bloqué à l'une des actions je dois fouiller la chambre de Josh, j'ai demander ce que je dois chercher il me dit que je le découvrirais seulement voilà je n'ai jamais le temps je commence à chercher mais Josh débarque, je sais que je dois faire ça lorsqu'il n'est pas là, donc voilà je veux juste savoir ce que cache Josh ?
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

En effet, tu dois "fouiller" la chambre de Josh lorsque tu es seule à la maison (donc un jour de semaine lorsque Josh et Kim sont au travail)Ce qui veut dire que le jour choisi toi tu ne va pas travailler !

Tu dois trouver 2 objets, un qui est visible dans la chambre et un qui est caché à l'intérieur d'un meuble toujours à l'intérieur de la chambre!

Pour compléter ta mission, il te faut absolument les 2 objets, car ils sont interactifs dans la solution de cette mission.

Bonne fouille !