ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    (RÉSOLU) Payé mais pas débloqué

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 20-11-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Bonsoir,

j'ai acheté le jeu singles le 3 janvier sur le site de yahoo.

j'ai changé de pc entre tps et j'ai du réinstaller le jeux, donc j'ai du aussi réactivé/débloqué le jeu. Mais impossible.

Je ne trouve plus le jeu sur yahoo et tout les liens que j'avais eu ds un mail de confirmation de mon premier déblocage sont incorects.

Comment puis je faire pour le débloquer à nouveau ?

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

À mon avis et sous toute réserve (car je ne fait pas d'achats en ligne)

Retourne sur le site de téléchargement... Même si le jeu n'apparaît plus... Tu devrais y voir un lien pour le service à la clientèle.

Avec une peuve d'achat !!! Style une numérisation de ta facture tu pourras leur prouver ton achat et ils pourront peut-être t'aider.
Merci de m'avoir répondu c tjs mieux que rien Smile

J'ai en effet essayé de retrouvé un indice sur leur site mais rien, même pour les contacter j'ai eu du mal, mais j'y suis finalement arrivé. Y'a plus qu'à attendre la réponse si réponse il y aura ^^

Encore merci
Modératrice
Image de CafeMax
et... yahoo m'a répondu, en m'indiquant un lien surlequel j'étais censé trouvé un formulaire pour reposer à nouveau ma question à Boonty qui se charge de ce jeu maintenant. Hors c'est exactement le même lien que j'avais eu lors de mon achat, et dans le logiciel même pr pouvoir obtenir la clef de déblocage. Et il s'avère que ce lien est mort.

Voilà voilà, je leur ai donc réecris pour leur dire que ça serait bien de me donner un bon lien lol. Mais visiblement ils s'en foutent complètement car aucune nouvelles.
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Dommage pour toi. Sois patiente! Attends un peu et relance-les d'ici quelques jours. Ils finiront par te répondre!
Modératrice
Image de CafeMax
Slt Amarya,

Quelles sont les dernières nouvelles ?
Pardon j'avais oublié de revenir lol

alors j'ai eu affaire au service compétent Smile qui m'ont pas laissé sans rien. J'ai donc mon jeux entier débloqué

mais le comble, c'est que malgré un pc neuf avec carte graphique assez top niveau le jeu ne veut pas se lancer soit disant à cause de la carte graphique qui serait trop faible... donc c'est encore à suivre

j'espère pouvoir qd même y jouer un jour... mdr
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Contente d'avoir des nouvelles.
Je classe donc ce topique "RÉSOLU".

Pour ton problème graphique tu peux ouvrir un autre topique sur le forum "entre-aide technique" si tu as besoin d'aide.