![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
(RÉSOLU) Je n'arrive pas à placer les objets dans le salon pour le concert
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 08-01-2006
|
j'ai acheté tous les objets pour faire le concert (boule à facette etc) mais je n'arrive pas à les placer correctement. je n'ai pas le vue qui me dit que j'ai placé les objets dans le salon........
comment faire? merci d'avance Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
En effet, pour le concert... TOUS les objets demandés doivent être placés dans le salon ABSOLUMENT ! Tu peux au besoin déplacer ou vendre certains objets qui sont déjà dans le salon pour te faire de l'espace. Certaines personnes ont eu de la difficulté à fixer la boule miroir au plafond. Si c'est ton cas également... Change ton angle de vision en tenant le bouton droit de ta souris en te déplaçant avec celle-ci et/ou utilise la molette de ta souris. Bonne chance tu arrives à la fin ! |
|
Enregistré: 08-01-2006
|
c'est bon j'ai réussi! merci pour ta réponse rapide! par contre je découvre avec horreur que le jeu est fini!! mais mes personnages n'ont même pas fait l'amour ;-)! je dois utiliser josh et kim maintenant pour de nouvelles énigmes c'est ca?
bon week end ps ou est le loft et la cours déverouillé? |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
2 options s'offrent à toi maintenant : 1. Tu poursuits ta partie, mais sans dialogue (bulle) entre les personnages car le scénario est terminé. Par contre tu peux maintenant avoir le contrôle sur les 3 locataires. Si tes 3 "émotions" sont assez fortes (doubles lignes) tu peux maintenant "aller au lit". Par contre, si tes personnages se "bloquent" indéfiniment sur une actions (ne s'arrête pas... Exemple : Kim lavera la vaiselle toute la nuit si tu lui donne l'action), il te faudra installer le patch officiel 1.2 pour version "retail" et ensuite reprendre la fin de ta partie précédente à partir d'une sauvegarde afin d'activer le patch. 2. Tu ouvres une nouvelles partie avec les même personnages ou des différents en mode " appartement, vue sur la cour ou loft" qui devrait maintenant être acessible. Par contre AUCUN dialogue dans ces modes ! |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
(RÉSOLU) Je n'arrive pas à placer les objets dans le salon pour le concert