ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Entre-aide technique    bug invisibilité avec geforce go 6100

Modérateurs: CafeMax

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-07-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonsoir,
j'ai tenter d'installer singles 2 sur mon portable doté d'une geforce GO 6100. Et me retrouve face au bug d'invisibilité (seuls les yeux et les dents des personnages sont visibles).

Les solutions proposées sur ce forum (installation des drivers forceware 77.77 ou 91.31) ne sont pas compatibles avec ma geforce GO.
(la go 6100 n'est d'ailleurs pas présente sur le site de nvidia. raison : les drivers "GO" intègrent des fonctionnalités propres au portable. par exemple la gestion de l'alimentation).

Le seul driver VGA proposé par le constructeur du portable (MSI) pour celui-ci est le 84.87 et c'est déjà celui qui est installé chez moi.

Il y a t-il une autre solution que de changer de pilote ? ou quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver des pilotes plus récents pour ma carte (sans planter tout le pc) ?

merci
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Entre-aide technique    bug invisibilité avec geforce go 6100

Terms of Use