![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 29-06-2006
|
slt j'ai un ecrand noir est j'ai du son o demarrage pour singles 01 je les installer correctement mes je vois rien arriver
-------------------- Systeme information -------------------- Microsoft windo XP Edition familliale version 2002 service pack 02 ----------------- support technique ----------------- packarbell packarbell computeur AMD Athlon (tm) processes 1.40 HZ, 128 Mo de ram voila tte les information j'espere cordialement que vous aller trouver le probleme |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Merci pour les infos... Mais il me faudrait aussi celles de ta carte graphique pour t'aider S.V.P. La marque, le nom et la force (en MB). Singles 1 = DirectX 8 Il est disponible à la fin de l'installation. Il faut répondre OUI même si tu as une version plus haute, il prendra alors que les fichiers dont il a besoin. Comme tu peux voir aussi, j'ai supprimé ton autre message, car il est inutile de poster en double. Pour répondre, il faut utiliser le bouton "reply" |
|
|
ok, mercie pour l'aide mes commant avoire les infos pour la carte graphique je suis nul en ordi sa serer sympa que vous me l'explikerer oui je les installer directx 8 apres avoire installer le jeu mercie mes je saver pas pour replay c'est la premiere fois que j'écrie dans un forum
|
|
Slt,
Première règle sur plusieurs forums (dont celui-ci) : faire attention à son français! Au pire relie toi avant de poster, car tu es difficile à comprendre! Je dois te relire en moyenne 3 fois pour bien te comprendre. Merci. Pour ta configuration : retourne au début du forum technique... Tu y verras un message : Votre configuration. Tu y trouveras la procédure. |
|
|
mercie beaucoup mes pour mon français je le fais pas exprer de faire autant de faute je suis nul en français comme pour l'ordi est je vous direr ma carte graphique des que je le c'est @++
|
|
|
voilas tt sque vous m'aver demander mercie bcp d'avance
------------------ System Information ------------------ Time of this report: 6/30/2006, 19:38:06 Machine name: Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.050301-1519) Language: French (Regional Setting: French) System Manufacturer: Packard Bell NEC System Model: 00000000000000000000000 BIOS: Default System BIOS Processor: AMD Athlon(tm) Processor, MMX, 3DNow, ~1.4GHz Memory: 128MB RAM Page File: 264MB used, 92MB available Windows Dir: C:\WINDOWS DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904) DX Setup Parameters: Not found DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode ------------ DxDiag Notes ------------ DirectX Files Tab: No problems found. Display Tab 1: The system is using the generic video driver. Please install video driver provided by the hardware manufacturer. Direct3D functionality not available. You should verify that the driver is a final version from the hardware manufacturer. Sound Tab 1: The file cmaudio.sys is not digitally signed, which means that it has not been tested by Microsoft's Windows Hardware Quality Labs (WHQL). You may be able to get a WHQL logo'd driver from the hardware manufacturer. Music Tab: No problems found. Input Tab: No problems found. Network Tab: No problems found. -------------------- DirectX Debug Levels -------------------- Direct3D: 0/4 (n/a) DirectDraw: 0/4 (retail) DirectInput: 0/5 (n/a) DirectMusic: 0/5 (n/a) DirectPlay: 0/9 (retail) DirectSound: 0/5 (retail) DirectShow: 0/6 (retail) --------------- Display Devices --------------- Card name: Manufacturer: Chip type: DAC type: Device Key: Enum\ Display Memory: n/a Current Mode: 800 x 600 (32 bit) (1Hz) Monitor: Monitor Max Res: Driver Name: vga.dll Driver Version: 5.01.2600.0000 (French) DDI Version: unknown Driver Attributes: Final Retail Driver Date/Size: 8/28/2001 13:00:00, 9344 bytes WHQL Logo'd: Yes |
|
Slt,
Bon voici ce que tes infos me disent... Même si tu n'as pas mentionné s'il s'agit de Singles ou Singles 2. De toute façon je ne crois pas que ma réponse aurait été différente. Mes excuses à l'avance pour les MAJUSCULES, mais ça permet de faire la différence. Processor: AMD Athlon(tm) Processor, MMX, 3DNow, ~1.4GHz : ÇA C'EST OK AUTANT POUR SINGLES 1 QUE SINGLES 2 Memory: 128MB RAM : OK POUR SINGLES, MAIS INSUFFISANT POUR SINGLES 2 Display Tab 1: The system is using the generic video driver. Please install video driver provided by the hardware manufacturer. Direct3D functionality not available. You should verify that the driver is a final version from the hardware manufacturer. TON PILOTE GRAPHIQUE NE SEMBLE PAS ÊTRE LE BON! TA CARTE NE SEMBLE PAS NON PLUS SUPPORTÉ LE 3D, ESSENTIEL DANS SINGLES. Sound Tab 1: The file cmaudio.sys is not digitally signed, which means that it has not been tested by Microsoft's Windows Hardware Quality Labs (WHQL). You may be able to get a WHQL logo'd driver from the hardware manufacturer. : PILOTE DE SON,NON SIGNÉ PAR WINDOWS, POURRAIT CAUSÉ PROBLÈMES DE SONS. Card name: Manufacturer: Chip type: DAC type: Device Key: Enum\ Display Memory: n/a LES INFOS DE TA CARTE GRAPHIQUE SONT NON DISPONIBLE, S'IL S'AGIT D'UNE CARTE INTÉGRÉE À TA CARTE MÈRE... C'EST PROBABLEMENT LA CAUSE DE TON PROBLÈME. CES CARTES NE SUPPORTENT PAS LES JEUX SINGLES. Driver Name: vga.dll Driver Version: 5.01.2600.0000 (French) Driver Date/Size: 8/28/2001 CE PILOTE VGA.DLL EST UN PILOTE "STANDARD" POUR CARTE INTÉGRÉE ET DE PLUS IL DATE DE 2001 Je crois vraiment que ton problème vient de là. Si tu peux fait vérifier ton ordi et demande si c'est possible d'ajouter une carte graphique à part et de désactiver l'intégrée. De cette façon tu pourras te procurer un carte plus performante (256MB minimum si tu peux) et pourras jouer à Singles et plusieurs autres jeux. Car plus ça va, plus les jeux en demande graphiquement. Alors si tu es une grande joueuse ça vaudrait peut-être la peine pour toi d'investir dans une nouvelle carte. Mais pour l'instant, oublie Singles sur cette machine. |