![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 28-05-2005
|
Runtime error !!! ?
Salut a tous ! Jen ai marre J'ai toute essayé rien a y faire meme messages derror une fois le jeux lancé (Singles 2), Runtime error et hop retour au bureau... Jai Athlon 3200+ ATI 9800Pro 1gig de ram Jai mi les dernier pilote a jour et installé le directX sur le CD. J'ai biensure essayé de reinstaller et meme tester avec une autres carte graph 9600se ces pareil..... :/ Jai testé diverse résolution d'écran et changé les configuration du fichier game.cfg rien ni FAIT !!! Je vous demande a TOUS que FAIRE ??? -_- |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Dit-moi ton Atlon 3200+ a combien de Mhz? Et ta carte ATI 9800Pro combien de Mo ? Essaie aussi de partir le jeu mais en fermant/désactivant temporairement certains programmes qui prennent de la mémoire (voir en bas à droite de ton écran, voisin de ton horloge). |
|
Enregistré: 28-05-2005
|
Alors voila ce que jai fait .........Suffisait dèy penser
Mon probleme été précisément au démarage du jeux,enfaite je voyai juste les deux premié logos et boom retour au bureau donc jme suis dit que ca devait etre non pas le jeux lui meme mais la video de présentation au début du jeux,que je ne verai jaimais Je suis allé dans C:\Program Files\Singles2\Video et j'ai tout simplement viré toute les Video de ce dossié et deviné quoi, Jsuis entraine de jouer en Singles 2 lol Voila merci qu'en meme a tous pour votre temps et bon jeux ! |