ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    singles 2a

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 03-09-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour à tous, je suis embeter avec s2, quand les perso, discute ce n'est pas en français.

Quand je veux lancer le mçode histoire mon ordi se coupe avec un ecran tout bleu avec un message trés long que je n'ai pas le temps de lire bref mon ordi se coupe et redemarre tout seul.

Ma config:
Pentium 4 cadencé à 2.66 Ghtz
1 giga de ram
carte graphique: nvidia geforce 4 mmx 440
disque dur 60 giga avec 30 giga de libre pour acceuillir le jeu.

Si vous aviez un tuyau se serait pas mal. Merci.

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Allons'y une chose à la fois....

1. Le langage : Les Singles ont leur propre bla bla bla... qui est non compréhensible pour nous humain. Par contre à certains moments précis du jeu tu auras des "dialogues" lisibles ne t'en fait pas. Prendre note que ces dialogues lisibles sont disponibles que dans le mode "histoire" à cause du scénario. Dans les autres modes tu auras que les bla bla bla.

2. Pentium 4 avec 2.66Ghz et 1 G de RAM c'est amplement suffisant. Ton "retour" est peut-être causé par la configuration de ta carte graphique pour le jeu.

Va sous "Option" dans le menu du jeu et baisse tes options graphiques au plus bas... démarre une partie. Si ça fonctionne, retourne au menu et monte les options un peu... démarre une partie. Fait le quelques fois... et lorsque tu auras de nouveau ton "retour sous Winxp" c'est que tu as atteint le max. Replace ça comme la fois précédente et bon Singles 2.