![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
(RÉSOLU) petite question sur personnage invisible
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 31-12-2005
|
j ai un ordi portable ,sur lequel le jeu marche tres bien, en revanche sur mon ordi de maison ,qui a moins de 8 mois ,les personnage sont invisible
ma config: amd athlon 64 bits 3000+ geforce 6600 1g de ram alors je comprend plus rien merci de m aider Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Certaines personnes ont eu le même problème que toi (par contre avec des cartes différentes) et ils s'en sont sorti en ... - Intallant le directX 9.0c à la fin de l'installation du jeu avec Cd. - En mettant à jour leur pilote graphique Si ce dernier ne fonctionne pas , ils ont pris l'autre juste avant. Certaines personnes ont dû par contre descendre de 2 ou 3 pilotes. Essaie et tient nous au courant. Par contre si ça ne règle pas ton problème... - Tu peux nous revenir avec ta configuration tel que demandé dans le tout premier topique "votre configuration" de ce forum. - Ou essayé en plus le nouveau patch 1.3 (disponible sur le Web)qui est pour le moment "non officiel" aux yeux de UBIsoft, mais qui semblerait régler certain problème graphique ! Bonne chance. |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
(RÉSOLU) petite question sur personnage invisible