ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    ecoutez je suis nouvelle je viens d'avoir le jeu jai besoin de reponse

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-03-2007
Envoyé   Signaler ce message  
pour le diner au chandelle quand devant chaque tache a accomplir et qu'il y a un v vert signifie que tout est bon ok meme pour les coussins ? et quand anna cuisine (grande cuisine) elle mange toute seule et preparer un repas pour josh est la seule tache il ny a pas de v vert pourqoi?et que faire? merci de repondre je veux avancer Bow
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Il faut inviter Josh à dîner pour qu'il se joingne à toi. Il ne le fera pas de lui même.

Lire ceci te donnera quelques indices sur cette mission.

p.s. J'ai supprimé ton autre message. Il est inutile de poster deux fois sur le même sujet. Utilise plutôt le "reply".

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
quote:
Originally posted by angelcetin:
je sais que cest anna qui invite josh je le fais mais il mange tout seul est anna a une icone au dessus de le tete et la quete "preparer un repas pour josh " ne se valide pas pour tous les autres cest bon que faire

SVP n'ouvre pas un nouveau topic pour répondre à un sujet. Utilise le bouton "reply" ci-bas. Merci

Essaie ceci :

Assure toi que :
Tes besoins vitaux sont OK (sauf la faim) de même pour Josh.
Que ta plante est prète (afin d'avoir le niveau culinaire requis.
Que ton décor, est complet et utilisable.

S'il est trop tôt lorsque tu arrives du travail, ne prends qu'une collation, ne mange pas trop, même chose pour Josh.

- Débarasse toi de Kim vers 18h 18h30, pas avant ça, car elle revient après quelques heures et ton souper sera à l'eau.

- Cuisine, change de tenue (facultatif) et invite Josh vers 19h pas avant !

Tu auras alors 2 réactions possible :
Il accepte ou il refuse et te donnera un indice sur le pourquoi. Tu devra alors corriger avant de reprendre. En cas de refus dit moi en détail le message ou l'icone que tu vois.
Enregistré: 21-03-2007
quand anna invite josh il mange tout seul et l'icone et une croix rouge et une fleche rouge en zizague pourtant jai tout suivi correctement le deroulement comme vous me lavez conseillez tout le reste est bon donc pourquoi? pouvez vous me repondre au plus vite jen ai marre je veux passer a la suite merci
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Semblerait que tes 2 Singles ne sont pas encore assez en bons termes pour manger ensemblent. Il faut travailler tes relations entre eux.

Si ton icone ressemble à ceci :
[img=http://imageshack.us/thumbnmail.png]

Avec un "X" c'est que la dispute est proche.

quote:
Originally posted by angelcetin:
pouvez vous me repondre au plus vite jen ai marre je veux passer a la suite merci

Nous ne sommes pas ici 7/24 il faut être patient.

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,