ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    S2 problème fermeture automatique

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 28-06-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Salut à tous, j'ai un problème avec le jeu singles 2. Quand j'essaie de jouer je réussis à voir le deux écran initial et la blindée de choix du jeu. Quand je choisis la modalité de jeu, il me montre l'image de chargement et après quelques secondes il revient sur windows sans me donner aucun erreur.
J'ai installé windows media player 10 ajourné, j'ai ajourné windows xp, la fiche vidéo et le problème il ne s'est pas résolu.
Si j'installe le patch 1.1, le problème est le même ou il me dit que singles.exe est une version incompatible avec le jeu.
Qu'est-ce que je peux faire?
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Premièrement n'ajoute rien sans avoir fait fonctionner le jeu.

T'es-tu rendu jusqu'au menu du jeu. Si oui choisi option et baisse les config graphiques, ça devrait aider.
j'ai essayé de diminuer les configurations graphiques mais le problème persiste.
Mon pc a les qualités moindres demandées par le jeu et je ne comprends pas le problème
Enregistré: 04-03-2005
Salut,
c' est peut être juste un bug! Si on te propose rien d' autre désinstalle et réinstalle ça fait souvent des miracles, va savoir pourquoi!
Bonne chance.
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Quels sont tes configurations ? Et celle de ta carte graphiques ?
Processeur: Atlon Xp 2800+
Ram: 512 mb
DirectX 9c
Carte graphique: Ati Radeon 9550 256mb
1024*768 32bit
Microsoft Windows Xp Home edition Sp2
Windows Media Player 10

J'ai suivi les conseils du forum de support allemand et j'ai créé un file de texte vide. J'ai renommé rotor.log l'et j'ai fait partir le jeu. Quand le jeu s'est fermé, le file a enregistré le problème. Il dit qu'il n'a pas réussi à lire 2 file user.cfg nommés et gameUser.cfg
Je lui ai cherché dans le directory du jeu et effectivement je ne lui ai pas trouvé.

Ce message a été édité. Dernière édition par : cocco86,
Modératrice
Image de CafeMax
quote:
Originally posted by cocco86:
Processeur: Atlon Xp 2800+
Ram: 512 mb
DirectX 9c
Carte graphique: Ati Radeon 9550 256mb
1024*768 32bit
Microsoft Windows Xp Home edition Sp2
Windows Media Player 10

J'ai suivi les conseils du forum de support allemand et j'ai créé un file de texte vide. J'ai renommé rotor.log l'et j'ai fait partir le jeu. Quand le jeu s'est fermé, le file a enregistré le problème. Il dit qu'il n'a pas réussi à lire 2 file user.cfg nommés et gameUser.cfg
Je lui ai cherché dans le directory du jeu et effectivement je ne lui ai pas trouvé.

Slt,

Je ne connais pas ce truc qui te vient d'un site allemand ! Je ne peux donc pas te répondre là-dessus.

Mais essaie ceci - baisse tes config. graphiques 800x600 32 bits ou 800x600 16bits.
Le restant des config ci-hautes me semble OK, mais 2800+ est-ce le nombre de Mhz de ton ordinateur ? Sinon quel est-il?

Pour ce qui est des fichiers .cfg ils sont tous dans le sous répertoire Config de ton dossier d'installation du jeu.
Le processeur: Atlon Xp 2800+ (2.07 Ghz)
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Ta config me semble suffisante. Reste a voir après les baisses graphiques.
J'ai diminué la résolution comme tu m'as conseillé mais le problème persiste.
Je dois réinstaller Windows XP probablement parce que dans les derniers jours il est en train de me donner des problèmes.
Modératrice
Image de CafeMax