![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 04-03-2005
|
bonjours à tous,
J' ai un petit soucis: j' ai installé le patch 1.1 et depuis quand je sors du bar je ne peux pas retourner à l' appart. La fenêtre est toute noire (je ne peux donc pas prendre de screenshot!) et le message suivant apparaît: " une erreur s' est produite. s' il s' agit d' une erreur permanete essayez de réinstaller le jeu ou contacter le service client http://www.singles2.com/support.htm Message d' erreur interne: exception no cought." Et quand j' appuie sur Ok je me retrouve direct sur le bureau...encore heureux que j' avais sauvegardé! Du coup j' ai commencé une nouvelle partie pour voir si ça venait de ma sauvegarde: eh non même problème! J' ai tout désinstallé et remis le jeu le directX et uniquement le patch officiel mais le problème persiste! Ce qui m' embête c'est qu' il me semble avoir lu un message avec le même problème il y a quelques temps mais je ne le retrouve plus. Désolée donc si je vous fais vous répéter! Ma config: 512 Mo de ram Carte geforce fx5500 avec 128Mo Patch 1.1 Processeur AMD Duron 700Mhtz DirectX du cd-rom Les différents pilotes sont à jour. Est ce que ça vient de mon processeur, petit pour singles? Pourtant avant le patch je n' avais pas ce problème... Merci d'avance pour votre aide. Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
reponse chez pépé!!
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Est-ce résolu?
Que veux-tu dire cher Pompero ???? |
|
Enregistré: 04-03-2005
|
Oui c' est réglé!
Pepe m' a envoyer un message pour m' expliquer. Il devait rester des fichiers qui trainaient. Bref j' ai éffacé manuellement S2 ( avec le clic droit+supprimer). Puis j' ai réinstallé le jeu, le directX, le patch 1.1, les sauvegardes et des petites choses. |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
qu'ICI je ne suis que pompéro!! ollé! |
|
Enregistré: 20-12-2005
|
Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ ) lilik59370@msn.com |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Pépé ou Pompéro ici sur le forum. Est un SinglesFriend (joueur Singles) qui nous aide beaucoup côté graphique. Malheureusement, il se fait rare ici depuis un bout de temps !!!!! Par son message il disait à Nalian de lui écrire personnellement, qu'il connaissait une solution, et voulait probablement la tester avec elle avant de la publier. Ce que Nalian a fait plus tard. |