ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    Singles 1 - il ne fonctionne pas

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 25-07-2006
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour, j'ai reçu mon jeu hier singles jouer sans tabou et je l'ai installé, je peu le lancer tous, je mes nouvelle partie, je choisi mes personnage et quand vient le moment de choisir le types de jeu, didactitiel, partie standar ou loft... je seléctionne un des trois, ça se lance et puis sa me met ce message:
La mémoire de la carte vidéo est insuffisante. Nous vous conseillons de réduire la résolution, la profondeur de couleur ou les ombres environement.
J'ai essaier mais sa ne fonctionne toujours pas

Merci d'avance pour vos réponse....

Je sais pas si ces donnée vous seront utile mais je les met au cas ou....
Système:
Microsoft Windows Xp
Edition familiale
Version 2002
Service Pack1
Ordinateur:
Mobile Intel(R) Pentium(R)
4 CPU 3.06GHz
1.59 GHz
480 Mo de RAM

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

C'est i'information sur ton ordi que tu nous donnes ici... Et c'est OK pour Singles "Jouez sans tabous"

Mais ton problème semble graphique ! C'est donc l'information sur ta carte graphique qu'il nous faut.

As-tu également installé le directX 8? À la fin de l'installation. Même si tu as une version plus haute... Seul les fichiers utilies seront installé.
quote:
Originally posted by CafeMax:
Slt,

C'est i'information sur ton ordi que tu nous donnes ici... Et c'est OK pour Singles "Jouez sans tabous"

Mais ton problème semble graphique ! C'est donc l'information sur ta carte graphique qu'il nous faut.

As-tu également installé le directX 8? À la fin de l'installation. Même si tu as une version plus haute... Seul les fichiers utilies seront installé.

merci pour votre réponse, mais je trouve ou ces information sur ma carte, je suis désolée mais je ne suis pas très douée dans ce domaine, et pour directX 8 je ne suis pas sur comment savoir si je l'ai installé mais il me semble que oui....
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Regarde au début du forum technique... tu y verras un topic "Ma configuration" et là tu auras l'info sur comment faire pour avoir les infos sur ton ordi et ta carte.

Pour ce qui est du directx 8... L'installation t'était demandé à la fin de l'installation du jeu à partir du CD.
quote:
Slt,

Regarde au début du forum technique... tu y verras un topic "Ma configuration" et là tu auras l'info sur comment faire pour avoir les infos sur ton ordi et ta carte.

Pour ce qui est du directx 8... L'installation t'était demandé à la fin de l'installation du jeu à partir du CD.

Voila les informations, mais j'ai pas compris lesquelle vous voulier alors je les est toute mise...
Alors voila:
System Information
------------------
Time of this report: 7/29/2006, 23:38:15
Machine name: Audreille
Operating System: Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1, Build 2600) Service Pack 1 (2600.xpsp2.050301-1526)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: MTC
System Model: 8640
BIOS: INSYDE - 1
Processor: Mobile Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
Memory: 480MB RAM
Page File: 539MB used, 630MB available
Primary File System: FAT32
DirectX Version: DirectX 8.1 (4.09.00.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.01.2600.1106 32bit Unicode

Et encore merci... Smile
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Ok ceci est l'info sur ta machine. J'ai besoin de l'info sur ta carte graphique... Retourne dans ton fichier DXDIAG.txt et regarde le 4e paragraphe "Display devices" J'ai besoin de 15 premières ligne.

POur ce qui est du DirectX 8.1, tu semble avoir le bon pour S1... Regarde la 3e ligne du bas de l'info que tu m'as donné!
quote:
Slt,

Ok ceci est l'info sur ta machine. J'ai besoin de l'info sur ta carte graphique... Retourne dans ton fichier DXDIAG.txt et regarde le 4e paragraphe "Display devices" J'ai besoin de 15 premières ligne.

POur ce qui est du DirectX 8.1, tu semble avoir le bon pour S1... Regarde la 3e ligne du bas de l'info que tu m'as donné!

Voila:
Display Devices
---------------
Card name: SiS 650
Manufacturer: SiS
Chip type: SiS M650 Rev 00
DAC type: Internal
Device ID: Enum\PCI\VEN_1039&DEV_6325&SUBSYS_86401071&REV_00
Display Memory: 32.0 MB
Current Mode: 1024 x 768 (32 bit) (60Hz)
Monitor: Écran par défaut
Monitor Max Res:
Driver Name: SiSGRV.dll
Driver Version: 6.13.10.2140 (English)
DDI Version: 8 (or higher)
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 1/23/2003 11:25:06, 764416 bytes
Driver Signed: Yes
WHQL Date Stamp: n/a
VDD:
Mini VDD: sisgrp.sys
Mini VDD Date: 1/23/2003 11:08:50, 257408 bytes
Device Identifier: {D7B71ED9-2065-11CF-9D7B-4AA6A2C2CB35}
Vendor ID: 0x1039
Device ID: 0x6325
SubSys ID: 0x86401071
Revision ID: 0x0000
Registry: OK
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Désolée pour le retard, je suis en vacance donc moins disponible.

Ta carte SIS650, n'est pas assez forte pour ce jeu... j'en ai bien peur !!!