![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 08-01-2006
|
Ce matin, j'ai voulu jouer à single mais à chaque fois que j'essayais de me connecter: il y avait un message qui s'affichait: .
"une erreur s'est produite, s'il s'agit d'une erreur permanente, essayez de réeinstaller le jeu, ou contacter le service client sur http://www.singles2.support.com.html. message interne: exeption not cought: infile.unexpectedendoffile (0,Savegame/Savegame2 Info dat) j'ai essayer de réeinstaller le jeu, mais il ya toujour ce message qui s'affiche que dois-je faire?merci d'avance) Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Ça ressemble à une sauvegarde "inexistante" que tu demandes... Ou tu as eu un problème en sauvegardant et la sauvegarde n'est pas bonne !!! Les "boîtes" de sauvegarde 1,2 et 3 servent à des sauvegardes automatiques (utile au bouton "Continuer" du menu de jeu... Donc, ne pas les utiliser. Débute plutôt tes sauvegardes manuelles dans les suivantes (il y en a 36 en tout si tu utilises bien les "flèches" à droite du tableau de sauvegarde). Essaie ça et si ça ne fonctionne pas, j'ai autre chose pour toi à essayer. |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Et puis ???
|